Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
12 avril 2009

La fille qui avait dit qu'elle ne tricoterait plus pour ses filles...

...oui, deux grandounes, avec de longs bras, des tailles effrayantes, genre 6 ans, 8 ans! Non non non, La poule ne veut plus, c'est trop long! Même le pétou devient limite, il lui faut une hauteur 2 ans, limite je vous dis!

Eh oui, sauf que sauf que, sauf que CA!

IMG_6098

Aïe aïe aïe! Et voilà comment réduire les bonnes résolutions tricot de La poule à néant (et renvoyer Babette à sa dépression chronique!)

Déjà repérées, tentations absolues:

IMG_6099 IMG_6101

La veste trois-quarts, en alpaga plumette, oh là là qu'elle me plaît!!!!! Et la tunique en kaléido, je n'en parle même pas!

Et ton fils La poule, tu as pensé à ton fils? Rien repéré pour le bébé garçon? Euuuh, si si, quelle question, je crois même que c'est par ça que je vais commencer, il n'y a pas de manches, ça ira plus vite!!!!

IMG_6103

Mon pétou, il sera cro chouchou dans ce petit gilet à pointes!!!!!

Et ton tricot en lin cachalot est terminé La poule? Euh, oui oui, bientôt! BIENTOT!

Surtout qu'en plus, échéancier plus que chargé pour les semaines à venir:

  • demain, trico'13 d'avril dentelles et trous-trous, j'espère que vous êtes prêtes, La poule, c'est bon, même les photos sont faites!

  • demain aussi, consoler ma Louise car Maurice donne déjà des signes de faiblesse, j'ai été accusée, à tort évidemment, de ne pas lui avoir donné à manger pendant la semaine où les filles n'étaient pas là, bref, l'homme pense qu'il ne passera pas la nuit, pauvre Maurice...

  • les BO du mardi

  • mercredi, on annonce le thème du trico'13 de mai, attention, c'est du lourd trop chouette!

  • le 25 avril, copie de la petite robe noire à rendre (héhé, celle de La poule est finie depuis au moins 3 semaines, comment elle fait sa maline!)

  • et le 2 mai, défi du samedi midi avec les copines, thème lin!

Bref, y a du boulot!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci pour votre site qui est très chouette!<br /> J'aime beaucoup le tricot et partage la plupart de vos réalisations. Revoir les petits chaussons de la Droguerie m'a donné envie de les refaire pour une amie (son bébé!!) mais je n'arrive pas à remettre la main dessus : pourriez-vous m'aider et me transmettre le modèle? Ce sont le petits chaussons bottines, tout simple à faire, je crois me rappeler que la Droguerie les propose en bi-colore et c'est ceux que vous avez fait en "prune" et qui sont posés sur votre ventre arrondi...<br /> Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Mariebellule.
P
mince... maurice....
F
Je me sens prête pour le gilet 3/4 en taille 12 ans. Suis-je folle ?
L
Une veste trois quarts presque toute en côte 2/2!! faut acheter une machine à tricoter pour faire une chose pareille, quelle que soit la taille. Heureusement, il y a la tunique et les intarsia, parce que l'intarsia en fleur de coton, c'est extatique
S
piouuuu quel programme! je veux ce bouquin aussi! héhé
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité