Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
10 avril 2009

Ne pleure pas Babette!

Mais oui, avec le soleil que nous avons eu today, une petite comptine chantée par La poule, ça devrait faire revenir la pluie très vite non? (Manou, reviens! Je rigole!!!!)

Et voilà, ce qui devait arriver est arrivé, c'était sûr, ma Babette me fait une dépression nerveuse! Ahem, elle est commencée depuis un certain temps, un temps certain devrais-je même plutôt dire, d'ailleurs, si vous le lui demandez à elle, elle est tout à fait en mesure de vous répondre depuis quand...et ELLE N'AVANCE PAS!!!!!

IMG_6022

Un carré par-ci, un carré par-là, non mais La poule se fiche vraiment d'elle! Ce n'est pas comme ça qu'elle va avancer!

D'ailleurs, elle trouve vraiment qu'elle a toutes les raisons de s'indigner, parce qu'alors qu'elle était déjà commencée, La poule lui a fait l'affront de terminer deux chèches, en plus crochetés avec SON crochet à elle!!!

IMG_5001 IMG_5799

Oui non mais vraiment, quelle honte! Peuh, en plus, ces chèches, îls n'ont qu'une seule couleur, bon, bien sûr, Nèfle et Tourterelle, elle aussi elle a ces deux couleurs! Oui mais pas que! Elle, elle a 17 couleurs! Ouaip!

Tais-toi Babette, tu ne sais pas ce que tu dis, les changements de couleur, c'est méga pénible, ça fait plein de fils de partout!

Et puis alors, ça n'est pas parti pour s'arranger figurez-vous, parce que maintenant que les chèches sont finis, au lieu de la reprendre, La poule s'est perdue dans trouze mille projets tricots! Babette est désespérée! Regardez-moi un peu ça!

IMG_6024

La poule s'est mise au lin! Quelle idée mais quelle idée! Pourquoi essayer une matière qu'elle n'a jamais tricotée, et dans une couleur si...si...bon, d'accord, Babette aussi trouve que Cachalot c'est beau, mais quand même!

IMG_6023

Et ce Cocktail d'agrumes, Babette serait même prête à l'accepter dans ses couleurs à elle si seulement ça donnait l'idée à La poule de la terminer!

Tu n'y penses pas Babette, ça n'irait pas DU TOUT avec tes couleurs, c'est n'importe quoi!!!

Et en plus, La poule croit que Babette n'est pas au courant, mais elle sait très bien que La poule a l'intention d'aller dans son lieu de perdition demain, parce qu'il y a un truc là, le trico'bidule, eh bien La poule fomente déjà le thème de mai, alors vraiment, non vraiment, c'est pas demain la veille que Babette sera finie!!!!!!

Tu veux un petit kleenex Babette?

Publicité
Commentaires
P
elle a raison Babette, allez, assez rigolé, au boulot!!!!hihihi
D
Je suis moi aussi une grande admiratrice. Mais comment fais-tu pour tout mener de front et Tout réussir ? J'avoue que je suis vraiment très admirative!!! Bravo pour tout !!!<br /> Aujourd'hui, j'aimerais savoir s'il serait possible que tu me donnes les explications pour réussir ce superbe chèche ? c'est un modèle phildar, je crois, mais je ne l'ai pas trouvé !!!<br /> Alors, d'avance un grand merci et, continue encore longtemps à nous régaler avec tout ce que tu fais et avec ta bonne humeur. C'est vraiment un grand plaisir ;
A
… Babette, on te crochettera on te crochettera !<br /> Avec de la plumè è tte et puis de l'alpaga et puis de l'al-pa-ga.<br /> <br /> * note : souffler à quelqu'un de lancer le prochain T13 sur le thème du carré en crochet *<br /> <br /> PS : pis faut pas pleurer comme ça passke Maurice va se noyer. Déjà qu'il a froid et qu'on doit lui tricoter un p'tit pull (coloris cachalot, franchement si c'est pas pour un pâchon, je vois pas) faudrait pas qu'en plus il boive la tasse !
C
moi je pleuuuuuuuure ,<br /> tu l'as toujours pas reçu,<br /> je suis deg' de deg' !<br /> <br /> je te biz
R
et bin des tonnes d'envie...des tonnes de desirs..yesssss....parceque c tout beau!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité