Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
9 avril 2009

Rayé!

Maintenant que le bébé garçon marche comme un dieu il faut changer tous ses pantalons troués aux genoux de quand il quatre-pattait, il lui faut une garde-robe de grand, c'est évident! Enfin, c'est du moins ce qu'il a dit à La poule, car elle, pour sa part, comptait lui coudre quelques nids d'ange de nouveau-né mais bon, c'est le bébé garçon, c'est lui qui décide!!!!

IMG_5849

En voilà une tenue de grand garçon, pour un peu, l'homme l'aurait volée au pétou, dingue! Une petite tunique, patron Citronille (enlever de la largeur, rajouter de la hauteur, diminuer la longueur des manches, et c'est bon!) des Intemporels enfants, tissu rayé gris clair "tailleur" La droguerie.

Et le petit sarouel habituel, Citronille-Intemporels enfants aussi, La poule est fan de ce modèle, elle le revendique haut et fort, et il va mille fois mieux que Calixte au pétou, elle réduit juste un peu la largeur des patounes. Le tissu, mais oui La poule, on le connaît ce tissu non? Héhé, fin du coupon from Toto, déjà vu ici, et , un coupon de 3 m pour 15 euros, un manteau, et deux pantalons faits avec, La poule considère qu'elle a bien rentabilisé l'achat!

Et maintenant, roulement de tambour, le bébé garçon in action, bipède et dans le jardin de Manou, waouh quel homme!

IMG_5920 IMG_5927 IMG_5928 IMG_5930 IMG_5931 IMG_5932

Mon loulou! Ben oui c'est un sol vraiment très très escarpé! Il était un peu vexé quand même! Heureusement que sa mère était là pour le sauver!!!

Publicité
Commentaires
É
Il me semble t'avoir déjà écrit pour te féliciter sur ce petit ensemble (mais je ne me trouve pas de com dans cette nuée). Et là, j'ai un petit truc à te demander.<br /> Il y a actuellement une constantin sous mon pied de biche, et je me sens pousser des ailes de La Poule en forme de "moi aussi, je vais coudre une tenue complète à mon loulou !". Comme toi, le calixte m' emballe moyen. Je voulais tenter le sarouel des intemporels. Tu me dirais de combien tu rétrécis les pattes ?<br /> Oui, je pourrais chercher toute seule, expérimenter, mais mon coupon est tout petit. Alors si tu as le temps et l' envie de me répondre et surtout si tu as la réponse (m' étonnerait pas que tu travailles parfois au pif), merci !
B
Superbe et magnifique!!!<br /> Dis moi, c'est quel patron des intemporels, je vois pas??? <br /> En tout cas, quel beau bébé, euuuuhh, grand garçon!!
A
Très chouette cet ensemble . Ce qui l'est moins , c'est d'être toujours obligé de "bidouiller" les patrons Citronille qui n'ont pas de règle générale sur ce qu'il faut reprendre pour convenir à nos mannequins familiaux .
O
ça lui va à merveille!
C
trop mignon ce petit d'homme qui fait ses premiers pas...ce petit Ambroise me fait toujours autant craquer !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité