Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 avril 2009

Le dèj' du G09!!!!!

Quand certains (je vous épargne les iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais suivez mon regard...) préparent un dinner trop la classe qui déchire à fond pour le G20, ce grand parcours de randonnée tellement connu donc, d'autres (ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, z'avez compris!) cuisinent avec amûûûûûr un dèj' de G09! 09 because Ariège, et en plus, on était 9 à table, on a compté le pétou, car le bébé garçon est tout sauf inexistant à table, hum hum hum...

Elle seule a su traduire comme une déesse ce merveilleux menu (j'espère que t'es contente, ma Morue!), et l'adapter pour la family, les photos se passent de commentaire!

IMG_5907 IMG_5908 IMG_5911 IMG_5915

Grande grande classe Manou today! Rien à dire, rien ne manquait, même le pain au bicarbonate elle l'a fait, en forme de coeur, cro mignon, enfin, euh bon, si, bien sûr, il manquait juste un petit quelque chose Manou! Il manquait Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Next time, tu es priée d'assurer jusqu'au bout hein! Merki Manouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Publicité
Commentaires
C
Comme je débute en jamie, par quel livre me conseille tu de débuter ? <br /> Merci la poule !
M
Bon appétit, vous avez dû vous régaler.
P
La classitude est de famille chez les Poules ! Respect to Manou aka the Goddess !
P
c'est la classe!!! et ce pain... hum... j'ai une tite faim
M
cela respire ce département que j'adore, il me semble qu'il y a des cépes dans l'assiette, je sens devant mon ordi leur odeur!!!<br /> Je viens bientôt dans le 09 et compte les jours.<br /> <br /> A bientôt!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité