Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
3 mars 2009

Rose pétale!

Bon bon bon, alors, La poule a mis ses menaces à exécution, et a commis again sa robe décolletée spécial Georges...humhum! Comme prévu, elle est noire, c'est fâcheux, maintenant, elle va quand même devoir s'en faire une autre pour le 25 avril, damn it! Trop dure la vie!

Revenons à nos moutons, la petite robe noire rose pétale! Taddammmmm!

IMG_5195 IMG_5199

Haha La poule a ressorti les leggings et les Repetto, le printemps approche!!!!

Donc, le patron vient toujours de ce livre IMG_3275, elle taille toujours bien, on voit toujours le Georges, et La poule l'aime toujours autant, voire plus encore en noir, how surprising!!! Le tissu est un lainage très léger et super fluide from Toto, cherchez pas, La poule a fini le rouleau...

Eeeeeeeeeeeeeeet pour la petite touche secrète délicate, le biais est rose pétale, et vient de La droguerie.

Et alors maintenant, c'est la débandade, la farandole d'accessoires rose pétale!

Tout d'abord, l'accessoire ultime, celui qui m'a valu de loooooooongues soirées seven, persévérance, obstination, sueurs froides, chaudes, tièdes...le trendy châle, modèle Mlle Sophie (elle vient d'ailleurs d'en faire un autre, moins haut donc je l'aime encore plus uhuhu et toujours aussi merveilleux!)

IMG_5197 IMG_5198 IMG_5202 IMG_5197

Alpaga Rose pétale et plumette Ecru La droguerie.

Comment vous décrire la chose? (Armelle, arrête de lire) Ce trendy châle est un enchantement, il est léger mais super chaud, grand mais on ne se sent pas engoncée, cro cro doux, et autant vous dire que now je maîtrise le point mousse les yeux fermés, je préfère ne pas savoir de combien de mailles étaient les derniers rangs!

Et pour terminer, les petites BO, petites pour de vrai, l'adage ne se vérifie que le lundi, pas le mardi!

IMG_5201 IMG_5206

Simplissimes, petits papillons, petits boutons de bottine (bliss...) rose pétale, petits strass rose clair, that's all! De la rigolade quoi! A peu près 28 secondes pour les faire!!!

Bon ben je crois que La poule va dormir avec son trendy châle, l'idée de l'ôter lui est insupportable! Son petit cou et le trendy châle ne font plus qu'un!

By the way...toute au bonheur de se vautrer dans son trendy châle, La poule a oublié de vous préciser les quantités de laine, grosse modo, 150g d'alpaga et 50g de plumette, ça donne un châle de 60cm de hauteur, le modèle de Sophie allait à 65, mais j'avoue, j'avoue, je n'ai pas eu le courage!

Et pour le tuto, un petit tour chez Sophie et vous saurez tout!

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'écharpe !
C
Cette petite robe va devenir l'indispensable de la garde robe ! <br /> Et ce châle, ce châââââââââââââââle, mais il est maaaaaaaaaaaaaagnifique ! j'adore ce rose petite fille. <br /> Il m'en faut un, oui il me le faut !
R
comme d'habitude : j'ADORE !<br /> un trés bel ensemble<br /> bon week-end
L
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Je te mets dans mes liens d'amis pour revenir plus facilement =)
L
Bravo la Poule, comme d'habitude !!<br /> Moi aussi débutante, je me pose la même question quant à la longueur des aiguilles utilisées...?!<br /> Je serais tenté par un modèle en Alpaga Gentiane et Plumette Indigo.<br /> Par avance, merci !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité