Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
2 mars 2009

Le talisman!

Hier, on était le 1° mars, il s'est passé un truc! Enfin, deux, car Matilda était trop contente d'entrer dans son mois d'anniversaire!

Enfin bref, à part le fait d'entrer dans le mois d'anniversaire de Matilda, le 1° mars est la date à laquelle La poule a changé de statut au boulot! Vi vi, maintenant, elle va être free et voler de ses propres ailes! Brrrrr! Flap flap!

Pour cela, La poule, qui n'est qu'une pauvre chose sentimentale et présentement un brin stressée, a besoin d'avoir ses trois poussins sur elle pour avoir le pouvoir de la force! Donc, elle s'est concocté deux petits sautoirs, l'un avec un peu de biais (qui vient de vous savez-où...) Capel rouge (l'obsession du moment de La poule) où sont suspendus les deux bracelets de naissance des cocottes, l'autre avec deux pendentifs loupe anciens (merki Manou!!!!) et des mini-photos des loulous et un petit noeud dans le même biais (mmmmmmmmh).

Mais bon, avec tout ça, vous connaisssez La poule, vous connaissez Fairy Audrey, il a fallu compléter...

photos_la_poule3

Sautoirs La poule, BO Fairy Audrey and La poule, fournitures...vous avez compris uhuhu!

La poule n'en revient pas d'avoir fait quelque chose ROUGE!!!

Voilà! Je vous décode le truc! La poule arrive et dit à Fairy Audrey qu'elle veut des BO pour aller avec ses sautoirs, mais bon, petites quand même hein, y a déjà les sautoirs! Fairy Audrey a le truc bien en tête, elles travaillent d'arrache-pied, et au final, voilà les BO mini mini qui sont sorties de cet intense brainstorming! MA peut même en témoigner!

Bien joué les filles!

Adage du jour: n'essaie pas de faire de petites BO, tu n'y arriveras point!

Bon en vrai, La poule ne travaille qu'à partir de mardi, car en bonne La poule qui se respecte et qui maîtrise à mort les formalités administratives, elle avait oublié que pour travailler en free, fallait une assurance! Hihihi! Donc elle n'est assurée qu'à partir de mardi, la dame ne pouvait pas faire plus vite! Dur, La poule va devoir passer son lundi à coudre et tricoter, duuuuuuuuuuuuuuuur!!!!

Publicité
Commentaires
C
Trop joli ! Rare de voir du rouge au poulailler ! <br /> Avec de ces beaux grigris, tout devrait bien se passer !
M
alors si je comprends bien, tu entres dans le monde des professions libérales, nan ?<br /> A ton compte ou assistante (si j'ai bien compris, hein ?!!!) ?<br /> Bravo bravo et bienvenue !!!!! ;o)
É
Et biensûr le sautoir...terrible !<br /> Les BO aussi, mais vraiment le sautoir j' adore !
É
Oups ! Moi aussi j' ai oublié l' assurance !...et je bosse sans depuis un mois et demi!!!! Allez, 150 euros de moins pour la virée parisienne. Pff.<br /> Et sinon, qu'est-ce que je t'envie ! Je n' ose pas me lancer en libéral (dommage car il y a un désert de sages-femmes par chez moi), disons que je laisse mûrir... Et belle vie à ta petite entreprise !
N
rouge passion , rouge énergie , couleur bien choisie pour feng shui et réussite au boulot !!<br /> ( de passage à Toulouse ce matin pour mon boulot, j'ai fait un petit tour à La Droguerie pour ramener des petites choses dans mon village de l'essonne , ai pensé à toi en voyant toutes ces couleurs de plumette !! )
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité