Comme beaucoup, La poule attend fébrilement l'événement...

Mais, comme La poule est très patiente limite elle arrache d'impatience la façade de sa boîte aux lettres chaque jour, elle n'a pas pu résister, il a quand même fallu qu'elle couse pour son plumage de printemps, si si, il arrive, il fait beau, on y est presque!

Donc, petit tour dans ce livre IMG_3275 et hop, un petit japanese style!

IMG_5096 IMG_5097 IMG_5101 IMG_5099

Alors donc, un pantalon et une robe, pas de mauvaise surprise, je trouve que les patrons de ce livre taillent vraiment bien, je n'ai même pas enlevé de largeur au corps de la robe, c'est dire!

Petite prise de risque avec le pantalon, le patron est en une seule taille dans le livre, et bien évidemment, il me manquait pile le mot en japonais pour comprendre quelle était la taille! Dingue, sinon, je comprends tout, mais là, pile le seul mot que je ne connais pas! Enfin bref, ça devait vouloir dire 38, puisque miracle, le pantalon me va! Il est en lin ariégeois kaki foncé. Je l'ai juste rallongé parce que sinon, la hauteur japonaise faisait un bermuda sur La poule...

La robe est en voile de coton taupe from Toto, biais en liberty unknown... J'adore cette robe, désolée, mais je pense qu'elle reviendra sous peu dans une autre couleur, probablement une couleur hyper originale, genre noir voyez? Alors, certes, elle est un peu décolletée, on voit le George, mais on voit tout le temps celui de Carrie B., alors bon hein! héhéhé!

Enfin, y a un truc qui me gêne, trouvez pas qu'il manque quelque chose autour du cou? Genre une petite spring scarf en lin Sable ou Raid mmmh? La poule devrait peut-être aller à La droguerie vendredi non?