Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
25 février 2009

A la diète!

Haha je vous ai bien eues! Vous avez peur hein? Pas de goûter today? Mais COMMENT?????

IMG_5118

Petite constante...

Mais siiiiiiiiiiiiii y a goûter ah là là!

Alors, il ne sera point montré cet aprèm, pour cause d'élaboration! Attention, grande classe, aujourd'hui, La poule fait sa Trish et elle se concocte sa petite recette à elle!

Donc, c'est pas terminé, loin de là, mais si c'est bien, je vous montre bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Goûter (très) diététique en effet ! ;-)
F
J'ai fait une tarte au carambar la semaine dernière, un vrai délice
T
Un recette au carambar ? :)
S
bon avec tout ça, moi je fais des yaourths, testés, approuvés et réclamés!!! ;)<br /> mais je suis sûre que chez toi c'est plus élaboré!!!<br /> alors?????????????
M
Que va donner cette aventure. Aurais je la chance de tester le recette demain.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité