Bon, La poule est, c'est bien connu, une personne raisonnable, toujours contenue et mesurée, doooooooooooonc, au lieu de penser à se faire trouze mille une robe japonaise, elle pense d'abord à habiller ses enfants pour le printemps, quelle abnégation, vraiment La poule, c'est beau!

Premier vestiaire de printemps: pour le pétou!

IMG_5063

Une petite tunique, patron by La poule, wooo ça ne rigole plus! La poule a juste pris les emmanchures sur Balthazar de Citronille, parce que ça, elle ne sait pas faire, mais le reste, elle s'est débrouillée comme une grande! La tunique est donc en popeline gris perle from Toto et si vous ouvrez bien vos pitits yeux, vous voyez qu'au niveau du col...mais oui tiens, y a quoi donc au niveau du col???

Mmmmmh un biais en liberty vroum vroum spécial petits garçons IMG_5065 que même il vient direct de La droguerie! Vi vi vi! C'est pas beau ça?

Bon, manque juste un petit gilet à cette tunique, vous êtes d'accord avec moi! Le tha pense que de la fleur de coton cachalot irait assez bien avec le gris perle de la tunique, je suis d'accord, mais comment faire? Hum, si on regarde au niveau de la masse corporelle, il est évident que le cachalot écrase à plate couture un pauvre pétale de rose voire une tourterelle! Ah on est mal on est mal, je vous le dis!

Malheureusement, pas de petit défilé today, pour cause de bébé garçon transformé momentanément en lapin russe, que même si la splendide couleur orange du collyre fait ressortir ses beaux yeux gris, La poule aurait fait une attaque si le-dit collyre était venu à tacher la tunique fraîchement cousue!

IMG_5070

Donc il faudra se contenter de son oreille molle jolie, et c'est c'est déjà très très bien, croyez moi!!!!