Alors, la petite blouse nèfle se caille toujours, malgré le gilet de la tunique en mousseline, parce qu'elle dit que si c'est pas SON accessoire rien qu'à elle, elle n'en veut pas, et que ça ne lui tient pas chaud! Non mais regardez-moi ça! Mais c'est que cette petite blouse nèfle ferait un peu sa crâneuse, j'hallucine!

Bon, en attendant, les oreilles de La poule, elles, n'ont plus froid du tout!!!

IMG_4997 IMG_4995 IMG_5000

BO, matériel La droguerie, conception Fairy Audrey and La poule association de malfaiteurs à but non lucratif...

So so so, les voici, les voilà, donc, les BO nèfle! Elles nous ont donné du mal, mais le résultat est à la hauteur du brainstorming, et dedans, y a presque que de la nouveauté La droguerie (Emma it's for you!!!)

Les grosses fleurs laiton des supports BO, la petite cage dans laquelle nous avons glissé, à défaut de petits piafs, des perles grises, les feuilles argentées, l'hirondelle (printemps, voyez un peu le genre!!!!), LES SEQUINS PIQUETES que nous attendions depuis teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement longtemps, surtout en laiton (les faudrait juste aussi en grande taille laiton et ce serait par-fait uhuhu), et le meilleur pour la fin, le grand must-have annoncé de ce printemps, à savoir...les boutons de manchettes, ici en gris opaque, mais sachez qu'ils existent également dans trouze mille couleurs toutes plus belles les unes que les autres, à tomber!

Bon ben sinon, c'est pas pour être lourde, mais la blouse nèfle le redit, elle a froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!