Eh oui eh oui, cette semaine, La poule teste un nouvel adage! Une tenue faite non pas en l'honneur de BO (mais il y aura également des BO, qui font partie de l'adage aussi...), mais spécialement pour un accessoire, pas n'importe lequel, l'accessoire ultime!

Ne nous égarons pas, donc, pour commencer cette petite semaine de la nèfle, la blouse!

IMG_4939 IMG_4940 IMG_4942 IMG_4944

Pas la peine de hurler, je sais que c'est printannier, mais que voulez-vous, La poule coud pour le printemps, c'est comme ça, même si ça caille dehors, cherchez pas à comprendre!

Donc, le tissu est un coupon joli from le famous magasin de tissus ariégeois (merki Manou), des carreaux tout petits, écru, gris et taupe, vraiment chouette.

Pour le modèle, La poule est partie de son favourite patron du moment IMG_4463 puis elle s'est un peu enflammée, a rallongé les manches, froncé le bas, fait un bracelet de pattes, et mis un noeud plat pour terminer le tout.

La poule ne fait que ce patron parce qu'elle attend. Et qu'attend-elle???? Héhéhé L'EVENEMENT qui se prépare par ...(wooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!)

Pour leurrer la blouse qui se trouvait un peu toute nue, La poule lui a rajouté une petite broche (nouveaux boutons La droguerie trop beaux) et le petit gilet de la tunique de Carrie B., histoire de la faire patienter, à suivre! uhuhuh!!!