Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
29 janvier 2009

Petit état des lieux...

Et alors La poule, tu en es où de tes encours tricot mmmh? Tu as avancé? Euh, oui oui, pas mal, je maîtrise je suis noyée sous la laine visez plutôt, presque rien, je suis à jour!

Alors, j'en suis à quelques rangs presque 1 mètre de la fin, l'étole trouze mille ways, demain elle est finie!

IMG_4678

Du baby A pétunia, tiens, oui, oh là, faudrait activer sa transformation à celui là tiens!

IMG_4677

Ah, ça je pense que vous comprendrez que je ne puisse pas le montrer avant une certaine date de février, si toutefois j'ose le montrer, car pour le moment, c'est encore un peu le tricot de la honte, c'est pas tout de lancer le trico'treize ma bonn' dame, encore faudrait-il maîtriser le jaquard uhuhuh!

IMG_4679

Aaaaaaaaaaaaaaaaah et ça, mmmmh le bonheur! THE 17 couleurs de ma Babette, que je n'ai pas trop trop le droit de toucher au vu du reste, mais parfois je triche, comme d'autres...

IMG_4670

Enfin, heureusement qu'il y a les jours de grève pour avancer tout ça, ma machine à coudre et mes aiguilles ne sont pas trop d'accord avec le mot d'ordre du jour, donc elles vont quand même travailler today...

Publicité
Commentaires
V
Nan mais c'est pas bien de faire envie comme ça !!<br /> Je vais d'abord faire des pains viennois et des petits gâteaux, ça me passera peut-être l'envie de dévaliser les boutiques de laine pour mes 3 petits ...<br /> Et pour moi aussi tiens ;)
K
Trop beau tout ça ! Moi aussi, je vais me laisser tenter par le BB (j'ai mes petites couleurs toutes prêtes), et plein d'en-cours qui attendent, aargh !
C
Argh ces couleurs... divines !!!
S
Boudiou!!! que de projets! Quand je pense que j'ai pas encore fini mon grr... la honte!!!! ;-)<br /> comme on fait pour tricoter a fond? héhhé
N
Je suis rentrée bien fatiguée d'une longue et agréable manifestation, les aiguilles ont très peu cliquetées, et voilà que je ne suis pas couchée… Tout cela pour "faire ma curieuse"…… Et je vois de douces promesses…
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité