Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 janvier 2009

Rétro...#1

Alors, pas vu de nouvelle robe au poulailler cette semaine, ouf, ça va, l'adage sera donc respecté pour une fois, car La poule vient de se faire ces BO rétro, pour rien, juste comme ça pour narguer Emilie de nantes héhéhé!

IMG_4644 IMG_4669

BO rétro, matériel La droguerie, conception Fairy Audrey et La poule, l'association de malfaiteurs qui a fait ses preuves!

Voilà, nous sommes parties du bouton du milieu, trop joli, et donc, super rétro, en verre. On ne le voit pas bien sur les photos mais il est collé sur un bouton en nacre gris foncé ajouré, sur lequel sont collés 4 bébé strass gris pour éclairer un brin, et le tout collé à son tour sur un grand support en métal noir ovale, ajouré sur tout le tour.

Du ruban gris irisé est glissé dessus/dessous tout autour du support, on noue derrière, on met un point de colle pour que cela tienne.

Ensuite, avec un anneau, on suspend le petit noeud en métal argenté et le cabochon transparent lisse (lui même collé sur une cupule noire).

Enfin, on colle les supports dormeuses directement derrière le gros support ajouré ovale.

That's all folks! Et maintenant, va bien falloir une petite robe rétro pour aller avec ces BO non?

Publicité
Commentaires
F
Aurélie, juste pour te dire que j'avais littéralement craqué sur ces BOs si rétros et si coquettes. J'avais filé à la Droguerie et me voici heureuse, ça y est elles sont faites ! Merci à toi pour ce nouveau modèle si joli comme d'hab comment résister à la tentation ?!<br /> Excellente semaine à toi !
T
Merci beaucoup Aurélie pour tes explications! J'ai les miennes maintenant! Si tu veux les voir, c'est ici: http://touchatout.blogspot.com/2009/02/rien-que-pour-moi.html<br />
T
Je reviens de la Droguerie... j'ai pas pu résister!!!! Elles ne seront pas exactement pareil, mais beaucoup de ressemblance tout de même! As-tu limé la boucle du bouton en verre pour qu'il soit plat?
P
TOUTES tes boucles d'oreilles sont absolument magnifiques !!! Quelle collection hallucinante !
C
Dans les poulaillers d'acajou<br /> Ya des tricots et des bijoux<br /> Des petites robes japonaises<br /> Et une poule qui fait tout à l'aise<br /> Mais comprenez moi<br /> J'sais pas tricoter<br /> J'sais pas croch'ter<br /> J'sais pas coudre<br /> Mais comprenez moi<br /> J'suis pas droguée de la Droguerie<br /> Mais j'aime lire votre belle vie<br /> <br /> Un peu de tendresse dans ce monde de brutes<br /> Un peu de futilité dans ce monde qui se prend au sérieux<br /> C'est doux comme...du Souchon, tiens<br /> Catherine
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité