Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
17 janvier 2009

Faible chose!

Quand La poule voit le mardi SOIR (alors qu'elle y était l'après-midi même) sur le blog de La droguerie qu'il y a une nouvelle couleur d'alpaga, hum, comment dire, cela devient une légère, très très légère idée fixe...

Alors le vendredi, elle fait quoi La poule? Ben, elle retourne à La droguerie pardi!

IMG_4568

A mi-chemin entre Ebène et Mûre, l'alpaga Tourbe tient bien ses promesses, il est trop trop joli! Sa transformation est imminente!

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
P
montres nous vite!!!!!!
L
raaah j'y suis allée mercredi et je ne l'ai pas vu !! il a l'air mortellous ! et fairy bernard qui ne m'a rien dit, le traître ! j'espère pour lui qu'il ne l'avait pas ;o)
C
J'adore la notion de très légère idée fixe. Je connais assez bien !
S
bon primo, je me bidonne encore de l'épopée de l'attrape-poulet avec un doudou de luxe ...lol<br /> secondo, non rien de rien non je n'ai rien vu ! où ça une nouvelle laine ! nouvelle quoi d'abord ? connais pas ! la transfo : yesssss j'attends de doigts fermes !<br /> tertio : bon l'heure est grave : je ne reçois plus tes mails ... enfin je suppose hein ! comment qu'on fait !<br /> millebisespoulettearghjemeurslesfollesnuitsà3heuresrecommencent!
K
J'ai hâte de voir le résultat !<br /> Tu fais partie du groupe des 30 du blog de la Fée Niasse qui doivent tricoter ces mitaines pour la fin du mois ?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité