Eh oui, ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé du doudou du bébé garçon! Alors, ça en est où cette histoire?

Eh bien, La poule le papa Noël a offert au bébé garçon un somptueux doudou (déjà aperçu ici et ailleurs aussi) à savoir, un chat noir, à mi chemin entre le rat mouillé, le gremlin, et un peu le chat, je vous laisse juger par vous-mêmes!

IMG_4406

Il est génialissime! Super doux, avec un plombage du derrière et des pattounes de compétition, des coussinets en vraie peau de coussinet, et ces yeux, CES YEUX!!!!!!! Mammamia!

Bon et alors La poule, il l'aime son chat le bébé garçon?

Ah là là m'en parlez pas, c'est un désespoir! Celui-là aussi il le snobe! Eventuellement, il lui gratte un peu les yeux, la plus grosse marque d'affection de sa part a été de lui vomir un peu sur les pattes et un peu de coul' du nez sur l'épaule (qu'on voit sur la photo...), et-c'est-tout!!!!!!

Et donc, le bébé garçon n'a toujours pas de doudou La poule? Eh bien justement, SI! Il en a un! Aaaaaaaaaah mais tu dois être trop contente alors La poule! Et il a choisi quoi alors le bébé garçon comme doudou si même ce chat merveilleux ne lui plaît pas?

M'en parlez pas, il a choisi ça...

IMG_4392 IMG_4394 IMG_4398

Attends attends La poule, on voit mal, mais c'est QUOI? Ce que c'est? Eh bien une chute d'alpaga/plumette, qu'il a volée dans mon sac de tricot, au péril de sa vie, et qu'il balade partout...comme un doudou!

  • Si on la lui prend, il pleure!

  • S'il a un chagrin et qu'on la lui donne vite, ça le calme!

  • Il la tète un peu et ça le met en joie!

  • Elle commence à avoir un peu une tête de chose sale comme un doudou!

  • Il l'a toujours dans la main!

Bref, oui, je crois que le bébé garçon a trouvé son doudou! Ah là là! En même temps, alpaga/plumette, c'est la classe, j'adore tricoter ce mélange, mais bon, c'est pas forcément le doudou le plus adéquat pour un baby non? Il peut même pas dormir avec, imaginez s'il s'étranglait!!!!! Mon pétounet!

Enfin, heureusement, pour ce pauvre chat abandonné, la liste d'adoptants potentiels est longue, avec en prévision un combat Jouch/Louise/La poule qui promet d'être très très animé! Uhuhuh!