Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
6 janvier 2009

Pas sage!

Oh là là non, La poule n'est pas sage! Elle se disperse, c'est mal! En ce début d'année, à l'odeur de bonnes résolutions, elle se conduit encore plus mal que d'habitude!

Et voilà, elle avait introduced son nouvel ouvrage au crochet il y a quoi, 2 semaines, et voilà, il est déjà supplanté par un autre!

IMG_4368

Alpaga Nèfle-trop joli de La droguerie.

Et je ne parle pas de l'étole trouze mille ways qui n'avance pas, ni des projets tricot cocotte #2 et # 3! Heureusement, les torsades du 13 janvier sont ready, mais pas celles du 13 février, et puis le pétou a froid aux mains, et aussi une surprise pour la fin du mois à finaliser fouhlàlà comme dirait ma Louise, non, vraiment, La poule n'est pas sage!

Non mais vraiment, parce que sinon, faut me le dire, je suis OBLIGEE d'aller bosser mmmh?

Publicité
Commentaires
M
Dis Aurélie, combien prévois-tu d'alpaga pour ton chèch' ?? Je me disais environ 250 grammes... Je suis à côté de la plaque?
C
Mais, si il n'y avait pas autant de tentations aussi... ! hein, c'est pas de ta faute, j'te comprends ! <br /> Il est trop trop beau et cet alpaga aussi...
A
De l'ombre je sors aussi, mais personne ne veut m'aider? suis tristeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh
W
Ton chèche va être superbe dans cet alpaga!
A
De l'ombre je sors aussi, mais personne ne veut m'aider? suis tristeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité