samedi 6 décembre 2008

Ambroise est dans ELLE!!!!!!

Que d'émotions que d'émotions! Je ne sais pas si le petit coeur de La poule va résister tellement il battait la chamade en revenant de la boîte aux lettres!... Et à l'intérieur... Pfiou vais me faire un thé pour me remettre moi, pas l'habitude... Bon, il n'y a pas que moi évidemment, plein plein d'autres blogs à découvrir, d'ailleurs j'y cours! Bon weekend!
Posté par Aure_Ma_Lou à 11:21 - - Permalien [#]
vendredi 5 décembre 2008

La laissée pour compte!

Pauvre robe! Au moins quinze jours qu'elle est cousue, qu'elle donne satisfaction (comprenez, pas comme la chemise de nuit, qui, elle, n'est pas près d'être prise en photo...), qu'elle va bien avec une paire de BO, que La poule la porte, et elle n'avait pas eu son petit post au poulailler! La poule a frôlé la mise en demeure, les prudhommes, bref, elle a eu chaud! Ouf, les photos sont prises, voilà la laissée pour compte! Alors, pour le tissu, c'est un madras ariégeois de cet été, mais qui va très bien pour maintenant car il... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:33 - - Permalien [#]
jeudi 4 décembre 2008

Crise de nerfs!

Mais oui, c'est ce que va finir par faire le pétou, à force de voir sa mère tricoter des choses qui ont l'air d'être pour lui, pourraient être pour lui, mais ne sont PAS pour lui! Il le prend mal comprenez, depuis qu'il est né, sa mère ne tricote presque que pour lui ok, pour elle aussi, mais si peu... Après l'enfant d'éléphant en même temps mon pétou, tu aurais été plus aimable avec lui, tu aurais pu l'avoir! voilà ce qui vient également de lui passer sous le nez! Ceci dit mon pétou, t'as un peu passé l'âge de porter des... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:06 - - Permalien [#]
mercredi 3 décembre 2008

Christophe F., Louise, et les décalitres!

Dimanche aprèm au poulailler, 14h32. Le pétou est au dodo, Matilda est à un anniversaire (une pensée émue pour la maman organisatrice), ma Louise erre comme une âme en peine de pièce en pièce. La poule: tu veux faire un gâteau avec moi ma Louise? Louise: pas de réponse, elle est déjà devant le frigo, les manches retroussées, le tablier dans une main le fouet dans l'autre! J'en deduis qu'elle veut bien... 14h35: on va faire un stollen, celui de Christophe F. vu dans ELLE à table, au poulailler, le stolen est un gâteau... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:10 - - Permalien [#]
mardi 2 décembre 2008

Matriochka!

C'est un peu à ça que me fait penser la nouvelle robe de La poule... Hein quoi ENCORE UNE NOUVELLE ROBE??????? Euh, oui... OH CA VA HEIN! Oui bon, c'est vrai, La poule a déjà beaucoup de robes et encore, il y en a deux que vous n'avez pas encore vues, et une en préparation uhuhuh! mais que voulez-vous, encore et toujours, elle s'est montrée faible, quand elle a vu la sienne, elle lui a tellement plu qu'il lui a fallu se la coudre aussi! Donc, une robe Y, patron tiré de ce livre que l'on ne présente plus... (si on le veut... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:06 - - Permalien [#]
lundi 1 décembre 2008

L'enfant d'éléphant...

Qui ne connaît pas ce livre... La poule en tout cas, elle le connaît, il a bercé son enfance, avec en tête le rhinocéros et sa peau, et le petit bébé éléphant qui se fait étirer sa trompe par le vilain crocodile! Et alors qu'elle ne fut pas sa surprise hier, en voyant tomber de ses aiguilles à tricoter... Elle l'a reconnu de suite, c'est l'enfant d'éléphant, et sa trompinette géante démesurée! Il est cro mignon, le pattern vient de ce livre , est-il utile de le préciser? Et il est en double alpaga gris clair et gris... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:24 - - Permalien [#]