Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
28 décembre 2008

Tout petit!

La poule vient de terminer un petit ensemble layette (on ne s'excite pas, La poule a eu un bébé hier, elle n'attend pas le 4°aujourd'hui!) Taille...NAISSANCE! Ambroise est persuadé que comme il est né hier, donc, cet ensemble est pour lui!

IMG_4275

Brassière rangs raccourcis bébé, bonnet modèles La droguerie, chaussons impro La poule, le tout en cachemire Himalaya La droguerie.

- Bon mais maman, pourquoi je ne peux pas avoir cet ensemble?

- Mais parce que tu ne portes plus de taille naissance mon pétou!

- Mais tu me dis que je suis né hier et que je suis un nouveau-né, donc je PEUX avoir cet ensemble!

- Non mon pétou, tu ne le peux pas!

- Mais pourquoi?

- Bon, ça suffit, Ambroise, est-ce que les nouveau-nés montrent du doigt? Est-ce qu'ils disent "le tha" en montrant un chat? Est-ce que si on leur demande de danser ils dansent? Est-ce qu'ils mangent de la bûche de Noël et de la chantilly? Est-ce qu'ils ne font qu'une sieste par jour? Est-ce que si on leur demande de montrer le pingouin bleu ils montrent le pingouin bleu? Est-ce qu'ils font bravo en rigolant? Mmmmh? Alors mon pétou, tu veux toujours mettre cet ensemble taille naissance ou maman t'a calmé?

- ...

Publicité
Commentaires
M
Edit: Il y a même un modèle de poule au crochet pour toi!!le n° 13-29
M
J'arrive sûrement comme la pluie après les vendanges ( ou la neige après le ski) mais vous connaissez ce génialissime site avec explications gratuites? http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php<br /> En passant, merci, ton blog et d'autres m'ont redonné envie de tricoter après une looooongue pause: "non môman, tes pulls ça gratte et c'est has been" Bon c'était il y a qqs années, les fistons sont grands.
P
trop mimi les chaussons impro. ca a l'air tout simple.<br /> bonne année au poulailler !
L
superbe cet ensemble naissance !
C
trop zoliiii! <br /> il me tarde de savoir si je dois le tricoter plutot en rose ou en bleu...!!!<br /> voila un petit qui a bien de la chance!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité