Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
24 décembre 2008

Le livre de ma Louise!

Pas de bon goûter du dimanche du mercredi today, La poule a trop à faire, tricoter, empaqueter, caqueter (trop drôle La poule trop drôle!) mais tout n'est pas perdu, avant de l'emballer, je vous montre un des presents de ma Louise, le père noël est trop fort, il sait même qu'elle adore cuisiner, cet homme est merveilleux!

IMG_4222

Ce bouquin est un petit bijou, les dessins de Soledad Bravi sont absolument géniaux, au début, il y a une partie qui explique à la propriétaire du livre tout ce que l'on peut dire et ne pas dire, par exemple on ne dit pas "munch c'est hyper bon" mais " ces mets sont d'une finesse" bref, pour les personnes qui ont approché ma Louise en vrai, celles qui savent qu'elle a parfois grrr trop souvent quelques petits problèmes de discipline à table, elles seront d'accord pour dire que cela tombe on ne peut mieux (hein Manou!!!!)

So so, très prochainement des recettes du livres testées au poulailler le mercredi, ça c'est sûr!

Et sinon, mais alors, c'est vraiment pour le fun, parce que celui de La poule ne sera pas trop merry-merry(c'est pour qu'on me plaigne ça hein, mais je serai forte face à l'adversité, et puis j'ai toujours rêvé de bosser un jour de noël, génial!), mais quand même...

Merry Christmas!

Publicité
Commentaires
L
gros bisous de post noël au poulailler;-)<br /> xxx<br /> s.
L
Quelques jours seulement que j'ai découvert grâce à "Elle" ton super blog et déjà ce silence crée un vide ...<br /> Je suis allée consulter les archives de 2007 et même pendant la trêve des confiseurs ... il n'y avait pas eu de trêve des posts ...<br /> Tout va bien au poulailler ?
A
Bon noël !!!! hihi comme marie cest rare de navoir de post en 4jours loll
M
Nous sommes tellement mal habituées à avoir tous les jours notre nouveau post du poulailler que là, quatre jours sans nouvelle, sans être prévenue, je m'inquiète ! J'espère que tout va bien au poulailler ?<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
C
Que fait notre divine poule: nous sommes en manque de bouillon de poule!!! A quand le retour?? On se sent seule!!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité