Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
12 décembre 2008

L'ouvrage nomade part #5 on y croit!

Ben je crois que ça ne sera pas encore pour aujourd'hui...

IMG_4056

Fait quand même super nuit non? Si c'est pas malheureux! Et tu as rentré tous les fils La poule? Euh, oui oui, bien entendu, cela va de soi! C'est tellement sympa en plus de rentrer des fils, je pourrais ne plus faire que ça de toute ma vie! Enfin, quelques points coulés et des bracelets de manches aussi quand même, pour le fun!

Bon eh bien si un jour il arrête de faire nuit tout le temps, l'ouvrage nomade pourra peut-être enfin faire son entrée dans le monde dignement! En tout cas, même dans le noir, La poule le trouve trop joli, trop chaud, trop bieeeeeeeeen! Elle a déjà oublié comment elle a souffert pour le terminer, quelle chochotte!

Publicité
Commentaires
C
moi je pense que c'est le même que je suis en train de faire sur un livre écrit en hiéroglyphe heureusement, il y a les schémas avec les légendes en hiéroglyphe , et il mettent gentiment les chiffres ,alors il faut 8Ogr de hiéroglyphe...donc j'ai pris une laine qui n'était pas bonne pour ce genre de truc mais comme je suis appliquée je continue sans motivation alors ça traine...le tien est super on sent la pro du japonais et du crochet accessoirement ( ça c'est pour me consoler)
H
Vache ! Déjà finie !! Je regarde mes belles pelotes de la Droguerie (j'y ai fait une virée mortelle pour mon porte-monnaie..)mais je me gendarme..trop de cadeaux de Noël à finir d'abord !<br /> Bravo, elle est bellissima !
F
alors là, c'est magnifique (en vrai )moi je dis vivement le soleil du week end !<br /> bisous
N
J'habite a NY. Je vais sur ton blog tous les jours et je suis, avec un immense plaisir, tes aventures. Je dois accoucher de mon deuxieme petit phenomene d'un jour a l'autre et grace a tes conseils, aujourd'hui, j'ai pu me distraire et faire ma premiere tunique pour mon fils avec le patron pour les paresseuses et de merveilleux cookies !!! Ca m'evite de penser qu'il va falloir passer a la casserole !!!!<br /> Bon w-e et merci.
C
j'arrive un peu tard mais : congratulation !!!<br /> <br /> mon ordi était en panne toute la semaine, je te dis pas la frustration et la blogo est pour moi ce qu'est lequipe.fr pour mon mari donc au boulot c'est un peu difficile de ne pas se faire repérer (je bosse dans un open space...)<br /> alors encore braco poulette
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité