Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
11 décembre 2008

Remettre les choses à leur place...

La poule vous dit à toutes un immense merci, vraiment vraiment, tous ces comments ces derniers jours, tant de marques de gentillesse, c'est vraiment hallucinant! Mais bon, on époussette la paillette, on cuve le champ' et zou, c'est reparti!

Je ferme le chapitre Classement ELLE, point trop n'en faut hein! On rouvre les petites portes du poulailler, et tout ça pour vous dire que YOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'ai terminé l'ouvrage nomaaaaaaaaaaaade!!!!

IMG_4040

Alpaga Raisin et Matin d'hiver de La droguerie.

Ben, La poule, c'est pas ton ouvrage nomade, tu nous fais quoi là?

Mais je ne vous fais rien du tout, je vous jure qu'il est terminé, les 50 fleurs entières, mais bon, j'ai pas rentré fils, ni bloqué la chose, et surtout il fait nuit! Alors c'était un petit leurre-essai-crochet pour le prochain ouvrage nomade! Eh oui, il m'en faut bien un!

Allez dès qu'il fait jour, je vous montre! Quoique, c'est pas gagné, je pars bosser il fait nuit, je rentre il fait nuit aussi, ah bravo!

Et là, je vous laisse car il y a un bébé garçon qui m'appelle impérieusement, j'ai le choix, c'est soit les dents, soit les glaires (La poule, on sait que t'es kiné, mais tiens-toi quand même), soit qu'il a faim parce qu'il n'a pas voulu manger au dîner, soit une réminiscence de ces nombreuses nuits passées en ma charmante compagnie ou alors tout à la fois!!! Je sais que j'ai dit que le poulailler redevenait le poulailler, mais Ambroise pouvait continuer sa nuit, ça ne rentrait pas dans le package! humhum.

Enfin, il est mignon, il a attendu que j'aie fini la dernière fleur pour se réveiller! Bon allez, j'y vais là!

Publicité
Commentaires
T
Comme maripièr: s'teplait, la Poule, comment on bloque un ouvrage????? s'teplait .... allez, s'teplait ............
D
Ta fleur est trop BEEEELLLLE! Quoi?! Crocheter 50 fleurs (plus le rentré de fils...) ne t'a pas calmé et tu nous annonces déjà l'ouvrage nomade 2e du nom! Et on n'a toujours pas vu le n°1 en clair...
B
Rhhhhaaaaa Bravooooo !!!!
C
Un bien joli ouvrage nomade en perspective...
D
bonjour<br /> quelles belles couleurs!!cela donne envie de la réaliser cette étole japonaise!<br /> je pense que je vais m'y mettre!!!!<br /> merci pour toutes ces belles réalisations<br /> a bientôt
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité