Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
5 décembre 2008

La laissée pour compte!

Pauvre robe! Au moins quinze jours qu'elle est cousue, qu'elle donne satisfaction (comprenez, pas comme la chemise de nuit, qui, elle, n'est pas près d'être prise en photo...), qu'elle va bien avec une paire de BO, que La poule la porte, et elle n'avait pas eu son petit post au poulailler! La poule a frôlé la mise en demeure, les prudhommes, bref, elle a eu chaud! Ouf, les photos sont prises, voilà la laissée pour compte!

IMG_3916

Alors, pour le tissu, c'est un madras ariégeois de cet été, mais qui va très bien pour maintenant car il est assez épais. La poule adore ses couleurs (d'ailleurs ce n'est pas la première fois que vous le voyez...) framboise, mauve grisé, kaki, trop jolies! Attention La poule, deux robes colorées en une seule semaine, le syndrôme du clown te guette! Pas de souci, la prochaine sera noire, trop de couleur tue la couleur!

Pour le patron, La poule est partie de la E (de ce livre...IMG_0716, pomadour, tout ça tout ça...) parce qu'elle aimait bien son encolure, mais après, freestyle, elle a viré les plis, mis quelques fronces, rallongé les manches, rajouté des poches taillées dans le biais comme fait sa copine Isabel, ce qui nous donne une petite robe ultra simple mais parfois cela fait du bien!

Alors ne hurlez pas, comment hein La poule! On est en décembre et tu te balades en robe madras! Regardez plutôt comment elle va bien avec mon must-have!

IMG_3924

Et voilà le travail! Même pas froid!

Et pour les BO? Alors là vous n'allez pas le croire, mais elle va avec exactement la même paire que la robe matriochka! Dingue non? En même temps, ces BO multico sont dans le top ten des prèf de prèf BO de La poule alors c'est bien normal!

IMG_3937

Eh non, toujours pas d'ouvrage nomade terminé, I know I know, je crains à fond! En même temps, à force d'en voir des terminées commencées après la mienne un peu partout, ça va finir par me coller vraiment la honte et peut-être que je la terminerai! Ou alors cela me bloquera définitivement et elle restera inachevée à tout jamais! Qui sait...

Publicité
Commentaires
C
C'est possible d'avoir le lieu magique ou tu t'approvisionnes en ariège ?
L
Trop belle, là c vraiment la honte sur moi faut vraiment que je m'y mette.........
P
Top chouette!
P
C'est magnifique !! Cela te va à ravir
A
bon la Poule, c'est la honte pour moi: je visite quotidiennement le poulailler (en même temps, je rêêêêêêêêve d'avoir un jour une maison à la campagne pour y avoir.....des poules et ramasser les oeufs tout frais le matin), bref..... je m'amuse et admire tout chaque jour en venant par ici, et c'est la première fois que j'y laisse une trace.... nulle, oui je sais, c'est pas bien, mais voilà!<br /> Alors pourquoi, oui pourquoi, laisser un message aujourd'hui? Parce que j'ai une question de la plus haute importance, qui me taraude la nuit et m'empêche de dormir (au moins!). Et comme j'ai un petit garçon, bah il vaut mieux être en forme le matin pour assurer..... et voilà comment j'introduis la raison de ma question (mon petit bonhomme, plus âgé que le Petou mais toujours allaité .... deux ans et demi). Voilà: comment conjuguer robe et allaitement? Parce que, personnellement, quand je porte une robe et que mon loustic me présente sa tête d'ange pour têter, je me retrouve deux minute après..... le ventre à l'air, et en collant c'est pas terrible! Alors les leggings, oui je veux bien, mais en public, pour le gens autour, c'est difficile de différencier leggings et collants!<br /> Alors si je pouvais connaitre les secrets de la Poule, ça m'aiderait bien! Et ma machine à coudre et mon ego de pauvre expatriée à l'étranger, là où le top du top du glamour est de porter.... des rastas et des chaussettes avec des sandales, seraient éternellement reconnaissant à la Poule!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité