Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
4 décembre 2008

Crise de nerfs!

Mais oui, c'est ce que va finir par faire le pétou, à force de voir sa mère tricoter des choses qui ont l'air d'être pour lui, pourraient être pour lui, mais ne sont PAS pour lui! Il le prend mal comprenez, depuis qu'il est né, sa mère ne tricote presque que pour lui ok, pour elle aussi, mais si peu...

Après l'enfant d'éléphant en même temps mon pétou, tu aurais été plus aimable avec lui, tu aurais pu l'avoir! voilà ce qui vient également de lui passer sous le nez!

IMG_3919

Ceci dit mon pétou, t'as un peu passé l'âge de porter des chaussons en tricot hinhinhin (rire grinçant du petit gardien des contes de la crypte, si vous avez moins de 30 ans, pouvez pas comprendre)!

Donc, petit ensemble que l'on ne présente plus...si? On le présente? Allez d'accord, on le présente!

Il vient donc de ce livre IMG_3592 et une fois n'est pas coutume, a été réalisé en baby alpaga coloris Mastic commandé chez Entrée des fournisseurs. Du coup, comme la laine est plus grosse que le cachemire préconisé pour le modèle, La poule, qui a tricoté du 3 mois se retrouve à vue de nez avec un bon 6 mois. Si si si, c'est exactement ce qu'elle voulait! Bien sûr La poule, tu avais tricoté l'échantillon avant, mais oui absolument, je ne vis que pour tricoter des échantillons, c'est bien connu!

Et donc, s'il n'est pas pour le pétou, c'est forcément qu'il est pour un autre baby! Mais lequel?

Publicité
Commentaires
C
alors? je suis mes dossiers moi la poule, et j'aimerai bien connaitre le nom du dit bébé avant de découvrir ta robe de Gala dans le Elle.. je me mélange? bah oui mais tu post plus vite que ton ombre alors que veux tu, mes dossiers du coup!
E
wau...toto je perfektne...velmi pekne...gratulujem:-)
C
Heureusement qu'il y a d'autres baby pour "recycler"...<br /> <br /> Il est pour qui ce bel ensemble ?
K
so ?
E
bon tu dis?????
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité