Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
1 décembre 2008

L'enfant d'éléphant...

Qui ne connaît pas ce livre...

IMG_3912

La poule en tout cas, elle le connaît, il a bercé son enfance, avec en tête le rhinocéros et sa peau, et le petit bébé éléphant qui se fait étirer sa trompe par le vilain crocodile!

Et alors qu'elle ne fut pas sa surprise hier, en voyant tomber de ses aiguilles à tricoter...

IMG_3895

Elle l'a reconnu de suite, c'est l'enfant d'éléphant, et sa trompinette géante démesurée! Il est cro mignon, le pattern vient de ce livre IMG_3592, est-il utile de le préciser? Et il est en double alpaga gris clair et gris moyen (allez un petit effort sur les noms des gris please!) et écru pour les défenses.

Et c'est alors que s'est posée THE question! QUI allait adopter l'enfant d'éléphant maintenant qu'il avait quitté son fleuve Limpopo?

L'enfant d'éléphant a d'abord demandé au pétou...

IMG_3896

Le pétou a réfléchi, pesé le pour et le contre, mais maintenant qu'il a 1 an, qu'il est un mâle viril et indépendant, impossible pour lui de s'embarrasser d'un bébé éléphant, surtout avec une trompe aussi longue!

IMG_3900

L'enfant d'éléphant était désespéré!

IMG_3902

Alors il est allé trouver Matilda, mais bon, Matilda en ce moment, c'est plutôt la petite souris qu'elle aimerait bien adopter voyez?

Et donc, il restait ma Louise! Toujours prête à accueillir un nouvel ami (en ce moment, elle ne vit que pour son poisson Petshop, qu'elle a appelé Graine, et qu'elle nourrit tous les quart d'heure allez comprendre) et là, quel accueil!

IMG_3910

Ah l'enfant d'éléphant allait mieux! Malheureusement, Graine a repris le dessus, et ce pauvre petit éléphant a été une fois de plus abandonné!

Alors La poule l'a pris sous son aile, l'a fourré dans un petit paquet dans lequel il ira rejoindre son nouveau papa, en espérant qu'il l'aimeuh autant qu'il le mérite! Mmmmh c'est beau!

Publicité
Commentaires
C
Décidément le pétou ne veut pas d'un doudou home made by La Poule... Encore un vent frais... espéréons que le nouveau propriétaire l'adoptera...
P
bravo pour ce superbe petit éléphant..<br /> ta puce est trop mimi !<br /> <br /> dis, une question ?<br /> je viens de découvrir ton blog et je me demande si tu ne vis pas sur une autre planète où les journées durent 72h ?<br /> ou alors c'est toi superwoman, ça doit être ça...<br /> je t'ai démasquée eheh
N
ça y est, je suis tombée amoureuse. Il est trop beau. Ce n'est pas possible qu'il finisse échouer sur le carrelage. Trop triste, snif, snif....
J
mais la poule comment fais tu pour tout faire!! Je t'admire et je pense que c'est le cas de beaucoup de femmes. En tout cas te lire est un plaisir, et ça donne envie d'en faire autant
B
IL EST BEAU !!!!!!!!!!! JE LE VEUX !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité