samedi 29 novembre 2008

Glousser bêtement...

...c'est ce qu'a fait La poule à peu près à chaque page en le découvrant hier... OH-MY-GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, euh voyons voir, les mitaines à volant je les veux, l'étole trouze mille ways aussi, celle en dentelle évidemment qu'il me la faut aussi, le gilet à rangs raccourcis La poule reprends-toi, tu l'as déjà fait celui-là! Ah oui c'est vrai! Mais peut-être dans une autre couleur...mais non La poule, fais-toi plutôt une cape là, la première avec le col en fausses côtes anglaises mmmh ah ouais, pas mal!... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 08:10 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
vendredi 28 novembre 2008

Trendy scarf-deuxième du nom VS Turtleneck-le doudou!

Je vous avais annoncé un combat au sommet, attention les yeux! Donc, la favorite, présentée hier, Trendy scarf-deuxième du nom, a déjà fait ses preuves, must-have avéré, n'a pas dit son dernier mot! Et notre challenger, j'ai nommé Turtleneck-le doudou, que voici! 1° round: la matière... Trendy scarf est en alpaga-plumette, super doux! Oui mais Turtleneck est en baby A., à savoir la laine la plus douce de l'univers! Avantage: Turtleneck! 2° round: la réalisation... Trendy scarf tombe des aiguilles en... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:05 - - Commentaires [54] - Permalien [#]
jeudi 27 novembre 2008

Trendy scarf...deuxième du nom!

Et voilà, La poule a ENCORE frappé, petite rechute de Trendy Scarf, que voulez-vous, elle devient incontrôlable! Oui, sa première trendy scarf, très bien, grise, parfait, quoique, oui là, ce gris, serait pas un peu trop clair non des fois? La poule, tu ne mets jamais de trucs clairs! Effectivement, fallait vraiment faire quelque chose! Ah ben là oui, en effet, ça va de suite mieux, La poule respire! Donc, une trendy scarf, petit rappel des proportions, 3 fois 30g d'alpaga, pour la deuxième du nom, La poule a pris... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:23 - - Commentaires [78] - Permalien [#]
mercredi 26 novembre 2008

Little question...

Non mais dites-donc! Après le déjeuner de lundi, vous ne pensiez quand même pas que j'allais vous sortir une pâtisserie today! Failli faire un weinachtenstollen mais bon... Mais mais mais, je vous montre néanmoins ceci... C'est quoi donc? Une churprise à celle qui trouvera, réponse ce soir, et pour une fois, même pas Manou est dans le secret, alors elle a le droit de jouer! A plus! Edit de 15h38: hihi vous la voulez la churprise hein les poulettes! Bon ben la réponse a été trouvée, je vous laisse mariner encore un peu, et... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 14:23 - - Commentaires [95] - Permalien [#]
mardi 25 novembre 2008

La robe du pétou's birthday!

Evoquée hier, la voilà, THE robe cousue en urgence totale samedi soir, après le chutney d'oignons et avant le saumon cru mariné, pour que La poule puisse faire honneur à son pétou joli, super sapée pour l'occasion! Alors, d'abord, elle vient de ce bouquin japonais là... et le site japonais qui vend ces livres sans frais de port, c'est Pomadour, en lien en haut à droite! Voilà c'est dit! Pour celles qui ont ce livre, les tailles sont impec, c'est la seconde que je me fais (comment La poule, la seconde, on ne comprend pas, c'est... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:32 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
lundi 24 novembre 2008

LE tee-shirt...

Pfiou c'était moins une! Sandra, je n'avais pas oublié, mais va-t-en faire des photos correctes en ce moment, à 17h il fait nuit, la misère! D'ailleurs, pour preuve, la fabuleuse luminosité qui se dégage de ma photo... Voilà, c'est LE tee-shirt que La poule aime trop trop trop en ce moment! Comme la photo ne le montre pas, il est mauve grisé trop joli. Je l'ai acheté lors de notre première escapade à 5 sur la côté basque, je l'ai beaucoup porté tout l'été, d'ailleurs, comme la photo le montre, il n'est plus trop décent,,... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 21:32 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
lundi 24 novembre 2008

Les détails...

Voilà, I'm ready, les dessous de l'affaire! Alors, une semaine d'intense brainstorming pour l'élaboration du menu, deux jours pour le réaliser, je ne vous dis que ça, La poule était à fond, ce soir elle retombe comme un soufflé! (et encore, elle ne vous montrera que demain, point trop n'en faut, la robe qu'elle s'est cousue samedi soir sur le fil - hahaha trop drôle La poule! - pour l'occasion! Bref, La poule voulait un déjeuner exceptionnel pour le premier anniversaire de son pétou, je crois qu'elle est contente d'elle! C'est... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:37 - - Commentaires [103] - Permalien [#]
dimanche 23 novembre 2008

Ambroise's birthday lunch!

Petit avant-goût, je vous prépare les détails pour plus tard... See you later...
Posté par Aure_Ma_Lou à 19:36 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
samedi 22 novembre 2008

Pitié assommez-la elle a ENCORE recommencé!

Je ne commenterai même pas! La poule, en plus d'être supra faible, est incorrigible! Ouais je sais, c'est mal! En même temps, vu que Manou compte repartir dimanche avec mon doudou, m'en fallait bien un pour MOI que personne ne me prendrait! Ben oui! Et puis, euh, comment vous dire ça... ...d'ici une quinzaine de jours, youppi tralala! Bon, pour Autumn fever, ça va faire short pour montrer toutes ces nouveautés, mais impossible n'est pas miss 22 rue ni La poule pas vrai Faustine? Mmmmmmmmmmmh le col en mohair vert là,... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 08:11 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
vendredi 21 novembre 2008

Pétou's comforter!

Ambroise, dit Le pétou, n'avait pas de doudou. Rien! Nada! Zéro! Pas de pouce, pas de tétine il aurait encore fallu que tu lui en donnes une, La poule! pas de doudou donc! C'était quand même grave! Un bébé, ça DOIT avoir un doudou! Sinon, comment on fait pour qu'il se rendorme quand il se réveille la nuit, quand il a un chagrin, pour la transition chez la nounou, tout ça tout ça, pffff... Oh ce n'est pas que La poule ne lui en ait pas proposé, et de très très sympa même! un lion tout fou supra doux, encore plus doux que du... [Lire la suite]
Posté par Aure_Ma_Lou à 00:09 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
  1  2  3    Fin »