Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
24 novembre 2008

LE tee-shirt...

Pfiou c'était moins une! Sandra, je n'avais pas oublié, mais va-t-en faire des photos correctes en ce moment, à 17h il fait nuit, la misère! D'ailleurs, pour preuve, la fabuleuse luminosité qui se dégage de ma photo...

IMG_3839

Voilà, c'est LE tee-shirt que La poule aime trop trop trop en ce moment! Comme la photo ne le montre pas, il est mauve grisé trop joli. Je l'ai acheté lors de notre première escapade à 5 sur la côté basque, je l'ai beaucoup porté tout l'été, d'ailleurs, comme la photo le montre, il n'est plus trop décent,, décolleté tout étiré jusqu'au nombril, tout bouloché, les coutures qui tournent, même un petit trou sur une manche, bref, c'est maintenant le tee-shirt du soir-espoir, mais qu'est-ce que La poule est bien dedans! Elle a fait des milliers de calins à ses trois chouchous avec ce tee-shirt, c'est pour ça qu'elle l'aime autant...

Publicité
Commentaires
C
et les petits chaussons... me dit pas qu'il continue à en mettre... à moins que ... non je rigole (comment lancer une rumeur ;0) )
B
Gloups je vais prendre rdv chez l'ophtalmo, je dois être un peu daltonnienne...
S
Il est sûrement plus joli en mauve grisé qu'en kaki!! Mais c'est clair qu'il a l'air super confortable!
M
j'adoooooore les petits boutons.....<br /> <br /> sinon sur yesasia.com..... les livres sont beaucoup moins chers, et les frais de ports gratos aussi....<br /> <br /> contacte moi si tu veux plus d'info<br /> <br /> bises<br /> <br /> Miffy
S
les t-shirts qui ont vécu, c'est les plusse mieux, non? (et qu'ils soient mauve grisé ou kaki n'a aucune espèce d'importance ;)!)<br /> merci d'avoir joué!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité