Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
22 novembre 2008

Pitié assommez-la elle a ENCORE recommencé!

Je ne commenterai même pas! La poule, en plus d'être supra faible, est incorrigible!

IMG_3779

Ouais je sais, c'est mal! En même temps, vu que Manou compte repartir dimanche avec mon doudou, m'en fallait bien un pour MOI que personne ne me prendrait! Ben oui!

Et puis, euh, comment vous dire ça...

IMG_3780

...d'ici une quinzaine de jours, youppi tralala! Bon, pour Autumn fever, ça va faire short pour montrer toutes ces nouveautés, mais impossible n'est pas miss 22 rue ni La poule pas vrai Faustine? Mmmmmmmmmmmh le col en mohair vert là, je le veux!

Bon weekend !

Publicité
Commentaires
M
bravo la poule pour tout, quel talent,merci pour la recette du foie gras et et la panacotta au carambar hummmmmmmmmmmmmmmmmmm continue jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
B
C'est surtout la faute du Elle qui dit cette semaine qu'il faut avoir un truc EnOOOrme autour du coup.
T
tu me fais rire, tu montres tout çà le samedi et lundi, tu es capable de nous montrer une tonne d'ouvrages que tu as réalisés !!! Tiens, une petite robe, tiens, une écharpe, tiens, des Bo...<br /> Pfffffff, bon week-end...mouais, de toute façon, tu as avoué la dernière fois, tu couds le samedi soir à minuit...:-)
A
bref je suis pas la seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Tu as bien raison et moi, je vais finir par tricoter discrètement en classe derrière mon bureau moi !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité