Bon là, ça va bien, cela commence à bien faire, La poule en a assez, elle doit changer d'ouvrage nomade, les fleurs japonaises lui sortent par les yeux! Ca tombe bien, celui-ci est presque terminé, la semaine prochaine elle devrait être en mesure de vous le montrer achevé!

IMG_3493

Voilà, j'ai crocheté 30 fleurs sur les 34 initialement prévues par le modèle, comme mes fleurs font 10cm de diamètre au lieu de 12, je vais en faire un peu plus, mais bon, grosso modo, lundi je vais bosser avec! Euh La poule, lundi tu es en vacances! Ah oui c'est vrai cooooooooooool!

DONC, comme il paraît que même si j'ai fini mon ouvrage nomade je dois QUAND MEME continuer d'aller bosser-après mes vacances cela va de soi- il me fallait en touver un nouveau! So so, critères de la chose: petit, joli, facile à transporter, et si possible un peu nouveau! Boooon, pas vraiment d'idée, La poule cherchait! Et tout à l'heure, dans sa boîte aux lettres, elle a trouvé ça:

IMG_3495

Quelle bonne surprise! D'habitude, La poule sait à peu près quand il va arriver, elle trépigne comme une folle jour après jour en l'attendant, et là, elle n'y pensait plus, et pouf, le voilà!

En plus, comble du bonheur, devinez qui s'est endormi comme un gros nouveau-né au sein à 18h, sur sa mère piaffant de bonheur lui laissant tout le loisir de compulser son MCI? Ah je vois que vous ne trouvez pas oui je vous comprends c'est une question pas évidente! Bon cherchez encore un peu!

Et donc, ce numéro de Noël est très joli, comme d'hab', avec pour une fois quelques trucs qu'on va pouvoir faire, bon, il va falloir tout relire exhaustivement, mais grosso modo, c'est mieux que d'habitude à ce niveau là! Mais quand même, une fois le magazine achevé, je ne retiens qu'UNE chose...

IMG_3496

Alors là, je défaille total! Ce petit gilet là, je le veuuuuuuuuuuuux!!!!! Et, mais, mais c'est une baby blanket! La poule ADORE les baby blankets! Forcément mon prochain ouvrage nomade est dedans c'est trop bien!!!! Ce qui est moins bien en revanche, c'est que je doute le trouver demain à la droguerie, je suppose qu'il sortira pour le salon MCI arrrrrrrrrrrrgh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quand déjà?

Renseignements pris, c'est dans DEUX semaines! Pfff tiendrai jamais aussi longtemps moi!