Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
28 octobre 2008

Batman!!!

Où il va encore être question d'espionnage...

Il arrive à La poule de porter hyper souvent parfois ses pas au donc famous n°26, boutique toulousaine so trendy! Oui, cela lui arrive! Et donc son oeil y était tombé en arrêt sur un haut, bon, en cotonnade tartan rouge (ah tiens! Oui! Paraît que l'écossais est à la mode cet hiver!) d'une part, mais surtout, surtout, à manches chauve-souris! Eh oui! Ca aussi il y en a plein cet hiver! Même chez Petit bateau, c'est dire!

Alors, je vous vois commencer à sourire, voire lever les yeux au ciel, ayé, La poule a craqué, elle est crazy, elle s'est cousu un haut à manches chauve-souris! Eh oui!!!! Hihihihi! Flap flap flap fait La poule en tentant de s'envoler en battant de ses manches chauve-souris!

IMG_3162 IMG_3335 IMG_3336 IMG_3338

Alors, on arrête de rigoler!

Je ne l'ai pas fait en cotonnade tartan rouge parce que je n'en avais pas n'exagérons rien! Hihihi!

Le patron vient d'un échange avec la miss Purple. J'avais mon haut chauve-souris en tête depuis un certain temps quand elle a posté son poncho japonais qui, ma foi, s'en rapprochait pas mal! Un petit échange plus tard (encore merci Isa!) j'étais donc en possession de mon petit patron japonais.

J'y ai apporté quelques modifications puisqu'à la base ça fait vraiment poncho chauve-souris sauf que moi je voulais des manches fermées. Donc, j'ai rallongé les manches, j'en ai fait de vraies manches avec des bracelets de manches (je hais les bracelets de manches), j'ai rallongé le bas devant et derrière et fait un arrondi pour que cela fasse un peu style liquette!

Et pour le tissu, un fabuleux tissu fluide from Toto, à minuscules damiers taupe et noir, assez Isabel!

Allez flap maintenant flap flap je file flap je prends mon envol flap j'ai quelques malfrats à aller attraper flap! (je vous le confirme, cela ne va plus du tout! )

Publicité
Commentaires
K
Alpha Tango Charlie - ici pauvre étudiante en histoire qui a acheté avec fierté 1 kilo de tissu trop magnifique chez Toto - mais ...budget insuffisant et compétences limités ! pourriez-vous me révéler où vous avez trouvé votre patron de super-cape-de-super-justicière ? et eventuellement les retouches à effectuer ?<br /> d'avance merci (une poulette apprentie couturière)
A
Nous sommes interessés par vos réalisations. Auriez vous la gentillesse de nous contacter.
Z
j'le trouve superbe!!!!
L
dis tu fais pas sur commande par hasard?<br /> alllleeeeezzzz....<br /> <br /> c'est trop trop beau!!!
G
La Poule, je t'adore ! Vraiment ! J'ai testé tes scones de Jamie, ils sont à tomber ! Je pense terminer bientôt ton écharpe que j'adore (l'alpaga, ça fait comme des petits câlins quand on tricote, on a déjà chaud à l'idée de porter ce qu'on est en train de réaliser), je vais tricoter deux gilets (un pour moi, un pour ma fille).<br /> Je pense que dans la blogosphère tu es une icône...<br /> Si tu ouvres un club, je m'inscris. Il est même possible que quelqu'un le fasse avant toi....<br /> J'en suis au point de transférer le lien à mes copines, c'est dire...<br /> Et je crois que je ne suis pas la seule. <br /> Alors, MERCI, la Poule !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité