Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
18 octobre 2008

Petit projet du weekend!

Hier pour célébrer le début du weekend tant attendu, La poule a trouvé son nouveau livre japonais dans sa boîte aux lettres, elle tournait un peu en rond avec le dernier otona, il lui fallait renouveler!

IMG_3275

Je peux vous dire qu'elle n'a pas été déçue, il est absolument fabuleux! Il y a dedans 50, oui, CINQUANTE projets divers, tuniques, pantalons (depuis le temps que je voulais tenter les fameux pantalons larges et courts présentés sous les robes japonaises!!!), sacs et écharpes diverses, bref, je ne sais plus où donner du bec!

L'hésitation n'a pas duré longtemps, je suis déjà au boulot après un vent frais vent du matin des filles à ma proposition d'histoire, et comme le pétou a enfin décidé de dormir!

IMG_3274

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur le site de La poule et j'adore tout ce que tu fais!!!<br /> Je voulais savoir où tu as acheté ce livre japonnais...<br /> Merci et continue de nous emerveiller!!
C
La poule tu vas nous tuer avec toutes tes merveilleuses idées!<br /> Bon alors mieux qu' otona ?<br /> A se procurer impérativement ??
P
Ca promet!!!
C
Arghh! Mais je vais encore être obligée de l'acheter!! Il a l'air canon!
H
ah ! ben j'ai bien fait de le commander justement la semaine dernière !!! ;o))) hummm, cette écharpe ! cette écharpe !! ça promet !!!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité