Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 octobre 2008

11 months!

Bon, alors, je ne compte pas encore très bien, mais d'après ce que j'ai entendu ces jours-ci, je crois que le mois prochain, il va y avoir un jour important pour moi! Pas trop trop compris, mais j'ai entendu parler de gâteaux (enfin, bon, gâteaux, moi je ne connais que les boudoirs pour bébé ou les croutons de pain, vous croyez que c'est ça?), de cadeaux, d'invités, vous croyez que tout ça serait pour moi? Ouééééééééééééé!

IMG_3223

Alors en tout cas moi, ce mois-ci, j'ai super grandi! J'ai deux dents de plus, ça fait quatre (je compte pas si mal que ça finalement!) et encore une qui est ready to pop (je parle anglais aussi tiens!).

Bon, je me suis enfin décidé à dormir la nuit, là, c'est bon, je vous dis pas ma mère comment elle est contente! C'est que quand mes dents qui poussent me chatouillent que j'appelle ma mère, mais là j'ai le droit! Hier soir aussi j'ai eu le droit de l'appeler pendant longtemps au lieu de me coucher le soir!

Je crois que ça elle vous l'a dit, mais on ne sait jamais, donc maintenant, je ne fais presque plus que du 4 pattes, et je me mets debout! Et ça c'est chouette je ne vous dis pas!

J'essaie aussi à fond d'attraper les toutes petites choses que je rencontre, miettes, poussières, petits bouts de fil qui traînent (ma mère me trouve désagréable, je ne comprends pas pourquoi) mais mon index rippe encore un peu sur mon pouce et je n'y arrive pas, mais je m'entraîne!

Enfin bref, je vous l'avais dit, j'ai vraiment appris plein de trucs, ça flippe un peu ma mère qui me trouve grand! Alors pour la rassurer, je lui montre que j'adore toujours me balader dans l'écharpe contre elle, quand elle me porte dans ses bras, je lui mords la joue en serrant fort son cou pour la rassurer, et bon ben le sein hein! Et là de suite, ma mère, elle va mieux!

Publicité
Commentaires
L
happy 11 beau gars!<br /> t'inquiète la poule, même après le 12ème mois ton joli pétou te fera de belles surprises!<br /> xxx<br /> s.
M
Je découvre ton blog avec plaisir...chez nous c'était hier les 11 mois...ça fait tout drôle!
B
Ahh, quel beau chouchou!!! Bon mensiversaire, profite des tétées chez ta maman, les gâteaux, c'est bon , mais ça c'est mieux!!!!! ;-)
C
ne fait pas bien son "boulot" en ce moment, j'ai donc loupé plein de billets, heureusement que je suis curieuse.<br /> <br /> déjà 12 mois ce cher petit Ambroise !<br /> <br /> m'est avis que ce beau loupiot va être gâté et que la fête sera belle.
A
Bonne fête Aurélie!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité