Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
13 octobre 2008

HibernaTion

Il y a quelque temps, La poule a fait un terrible constat: elle n'avait pas de T pour la mi-saison!!!!!!!!!!!!

Comment était-ce possible???? Avec la G (pour la G, ça va aller, La poule est équipée, quoique, elle n'en a pas encore de grise...pour aller avec ses ballerines rouges!) la T est sa robe japonaise favorite et elle n'en avait pas à mettre pour les premiers frimas! Rhooo mais il fallait vite rectifier cela!

Un petit tour chez Toto (très bien chez Toto en ce moment!), pour trouver le tissu adéquat. Je suis partie sur un tissu style flanelle un peu masculine, bien fluide avec un joli tomber, avec des rayures, à fond bleu marine très foncé et donc, rayures noires et très fines grises.

Et puis, comme c'était pour une T, est arrivé le choix existentiel du tissu pour l'encolure! Hum, choix cornélien! Au départ, basiquement j'ai songé prendre une popeline noire, risque zéro. Et puis finalement, comme d'autres, j'ai eu envie de faire un joli mariage...

IMG_3158 IMG_3180 IMG_3198 IMG_3159

Le Mitsi bleu! Le voilà mon beau mariage à moi! J'ai eu peur jusqu'à l'essayage, parce que bon, le Mitsi bleu, pour une poule toujours en noir, en gris ou en beige, il pète un peu, et puis non, finalement, je suis bien contente de mon choix!

Sans compter que pour une fois, les BO noires et bleues étaient déjà faites de l'année dernière et n'attendaient que la robe à accompagner, si c'est pas merveilleux!

IMG_3191

La petite précision, on ne sait jamais, le patron de la T vient de ce livre...IMG_0716 que l'on peut trouver chez Pomadour, en lien à droite!

Publicité
Commentaires
F
Elle est sublime...Y'a pas à dire faut que je me mette à la couture...Pourquoi cette fée ne s'est pas penchée sur mon berceau...arf...
A
Elle est trop belle !
V
Et, une T d'hiver avec des boTTes?<br /> Parce que tout le monde n'habite pas à Toulouse(finalement). <br /> Je vais potasser mes coupons de velours...<br /> Très jolie association e passant....
B
Trop jolie ta T, avec les BO en prime, c'est la classe !
L
bravo belle association de tissus
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité