Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
10 octobre 2008

Quand Manou vient au poulailler...

...généralement, ce n'est pas pour rien! Mais je dois avouer que dimanche dernier, elle s'est surpassée!!!!!

Petit retour en arrière: il y a quelques temps, au téléphone, La poule exprime à Manou son rêve d'être l'heureuse propriétaire d'une malle cabine. A l'autre bout du fil, Manou se gausse, genre ma pauvre fille, si tu savais! En 40 ans de chine, je n'en ai JAMAIS vu ou alors, à des PRIX hum! Bref, La poule est gentille mais avec ses voeux irréalisables...Ah, elle aimerait aussi un pendentif ancien dans lequel elle pourrait mettre une photo ou une mèche de cheveux du pétou. Là encore, Manou reste polie pour ne pas froisser La poule, mais bon, pareil hein! Les pendentifs anciens, tout ça tout ça!

Mais mais mais, impossible n'est pas Manou!

Et dimanche, Manou est arrivée avec ça!

IMG_3166

Non mais vous avez vu cette merveille???????????????????? Le mardi, La poule veut une malle cabine, le dimanche Manou la trouve, et se paie le luxe de la marchander alors qu'elle est déjà à un prix incroyablement bas!!!!!! Manou, c'est plus fort que toi! Elle est en super état, il faut juste recoller les bandes de cuir par endroit, la cleaner un brin et c'est tout!!! Y a même les cintres!

IMG_3167

IMG_3169 IMG_3170 IMG_3171

Oui, mais pas que! Parce qu'en plus de la malle cabine de mes rêves, je suis maintenant en possession de THE pendentif que je voulais (oui je sais, vive la macro hein! On voit super bien les détails du pendentif!), la Louise-blanket au crochet est terminée, et surtout, surtout, surtout, je m'emballerais à peine en disant que le dernier point surpasse tous les autres réunis...

...dimanche après-midi, j'ai osé faire mes grands yeux de cocker triste ouais je sais, c'est pathétique, et Manou, Jouch et Sarah se sont attelés à défaire mes fameuses pelotes merdiques d'alpaga et plumette mises ensemble, et youhouhou maintenant je peux continuer mon tricot sans m'énerver sur cette plumette qui frise autour de l'alpaga non mais quelle idée de mettre deux laines différentes en pelote des fois à La droguerie non mais je vous jure! Alors un immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense merki à tous les trois! Faut-il qu'ils m'aiment pour avoir enduré tout ça!

Voilà bon sinon Manou pour le moment, je n'ai pas de nouvelle lubie (j'ai bien dit pour le moment héhéhé), et ton pendentif est presque fait! Vive Manou!

Rien à voir, mais bienvenue à Clarence, petit garçon tout neuf de mon amie, et sur ce, je file au salon des arts créatifs où je ne trouverai rien parce qu'il n'y en a chaque fois que pour la broderie.

Edit de 13h55: bon alors le salon, ça a été vite vu, comme prévu hein! Arrivée à 10h10, sortie à 11h02, le tout au pas de course, bilan, quand on ne fait ni scrap booking, ni broderie ni patchwork, et qu'on n'a pas envoe de faire l'acquisition de super OUAIS GENIAUX  MAGIQUES moules en silicone ou d'épluche-légumes que ça te fait les légumes comme de la dentelle, ça va très très vite!

Mais, car il y a un mais, rien que pour ça, je suis contente d'y être allée:

IMG_3199

Vi vi vi! c'est du liberty vrai de vrai, mais chuuuuuuuuuuuut faut faire comme si on ne l'avait pas vu que ça en est! A 12 euros le mètres, Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
et bien moi non plus je l'ai pas trouvé génial ce salon...loin de là même....sauf pour le liberty des 2 sympathiques anglaises qui peuvent pas dire qu'en vrai c'est du L..... parce qu'à ce prix tu en conviendras chère Poulette, c'est pas avouable !!!! j'ai pris les mêmes que toi sauf celui du milieu auquel j'ai préféré la version bleu-vert du prune....ben voilà, maintenant je suis ds le japonais et la couture jusqu'au cou..... même plus le temps de poster et de bloguer ;-))))
F
Et tu comptes en faire quoi de ton Liberty.<br /> C'est pas sérieux, revends-le moi, ton armoire est pleine et tu le sais ;-)
B
Magnifique cette malle ! le resste aussi d'ailleurs : la couverture, le pendentif, les liberty...
N
Dis Manou, tu n'aurais pas envie de venir visiter la cathédrale d'amiens, des fois ? parce que moi, la chine je n'ai pas la patience, mais échanger l'hébergement contre des merveilles de trouvailles, je ne dis pas non………… La Poule, je suis jalouse.
M
Et bien tu est méga chanceuse, elle est trop belle cette malle. Chaque fois que j'en ai vu, c'étaitloin d'être abordable.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité