Alors La poule, il a avancé cet ouvrage nomade? Pfff m'en parlez pas! Non, presque pas! Péniblement 4 fleurs supplémentaires crochetées en vitesse hier pour se donner une contenance!!!

IMG_2966

Bon, j'en suis à 16 fleurs, sur 34, presque la moitié quoi! Sauf que sauf que, je viens de me rendre compte que mes fleurs sont plus petites que celles du modèle, elles ne font pas 12 cm mais 10, ce qui veut dire que misère de misère, il faudra plus de 34 fleurs! Bref, j'y arriverai!

Oui mais alors t'as fait QUOI???????

IMG_2963

T'as une tache sur ton jean La poule!

Bref, tout ça pour dire qu'une fois de plus, me suis légèrement emballée, j'ai ENFIN attaqué un premier projet pour Autumn Fever, il était temps, c'est pas tout de l'organiser, encore faut-il participer! Et aussi un gilet avec le mélange alpaga Lichen-plumette chocolat glacé -A ce propos, je m'insurge contre la mise en pelote de deux laines distinctes, c'est la grosse M......, ça frise de partout, super énervant!- Mais le pire, le pire, vous savez ce que c'est? C'est que je dois abandonner tout cela, pour me mettre immédiatement à tricoter le petit bonnet du pétou (bonnet péruvien, en alpaga nèfle et falaise, mmmmh deux merveilles de couleurs!), parce que le matin ça caille, et déjà que les services sociaux ont emmené ma Louise hier, pour lui, c'est limite aussi! Mère indigne va!