Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
26 septembre 2008

L'ouvrage nomade part #3...la honte!

Alors La poule, il a avancé cet ouvrage nomade? Pfff m'en parlez pas! Non, presque pas! Péniblement 4 fleurs supplémentaires crochetées en vitesse hier pour se donner une contenance!!!

IMG_2966

Bon, j'en suis à 16 fleurs, sur 34, presque la moitié quoi! Sauf que sauf que, je viens de me rendre compte que mes fleurs sont plus petites que celles du modèle, elles ne font pas 12 cm mais 10, ce qui veut dire que misère de misère, il faudra plus de 34 fleurs! Bref, j'y arriverai!

Oui mais alors t'as fait QUOI???????

IMG_2963

T'as une tache sur ton jean La poule!

Bref, tout ça pour dire qu'une fois de plus, me suis légèrement emballée, j'ai ENFIN attaqué un premier projet pour Autumn Fever, il était temps, c'est pas tout de l'organiser, encore faut-il participer! Et aussi un gilet avec le mélange alpaga Lichen-plumette chocolat glacé -A ce propos, je m'insurge contre la mise en pelote de deux laines distinctes, c'est la grosse M......, ça frise de partout, super énervant!- Mais le pire, le pire, vous savez ce que c'est? C'est que je dois abandonner tout cela, pour me mettre immédiatement à tricoter le petit bonnet du pétou (bonnet péruvien, en alpaga nèfle et falaise, mmmmh deux merveilles de couleurs!), parce que le matin ça caille, et déjà que les services sociaux ont emmené ma Louise hier, pour lui, c'est limite aussi! Mère indigne va!

Publicité
Commentaires
F
Je tiens vraiment à te remercier pour le modèle de cette étole, c'est vraiment très sympa. Cette étole est magnifique et la tienne va être superbe, j'ai hâte de te voir la porter. J'ai commencé hier ma première fleur et j'ai mis 1H00 à la faire, je voulais savoir combien de temps tu met à en faire 1, car il en faut 34 si j'ai bien compris !? Et quelle quantité d'alpaga faut-il pour réaliser une étole ? Merci bcp. Une lectrice quotidienne...
M
Je tiens à te remercier pour le modèle de la fleur, que j'ai utilisé. J'ai pu faire une étole, avec assemblage à mon idée, pour l'offrir à ma tante. Un cadeau d'anniversaire qu'elle adore. Tu peux la voir sur mon blog. <br /> Encore merci, et vivement que l'on puisse te voir porter la tienne.
*
J'adore tes chaussures !!! :D
L
Ben oui, moi aussi j'ai été saisie par la nécessité urgente et absolue de tricoter un bonnet style péruvien pour ma choupette (il y a bien 2 semaines, déjà.. peut-être que j'étais prem's ?!) et oui moi aussi je cherche THE modèle. Et je me demande quel est le tien? En espérant que tu nous le révèle bientôt.. bon tricot !
C
Superbes ces fleurettes ! Dis-moi, le modèle de bonnet péruvien, il est dans un des bouquins de la droguerie ? je ne le vois pas ... ou dans un MCI ? ça m'intéresserait de savoir à l'occasion pour Basilou.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité