Bon, alors si vous vous êtes un tant soit peu penchées sur les tendances de l'hiver, vous savez que la trendy cocotte se doit d'avoir un chèche (OK), un gilet mémère au tricot-dentelle (OK), un jean large un peu taille haute (OK), un gilet en peau de yack (bientôt), des richelieus à talons et des bottes fauve qui déboulinent (I hope so...), un carrot pant (là, je pèse encore le POUR et le CONTRE) et surtout, surtout, une pièce en tartan rouge!

Le tartan! Mais oui! Qui n'a pas porté enfant un merveilleux kilt plissé, avec la grosse épingle couverte de cuir noir d'un côté hein? Qui! La poule, elle, en a porté en tout cas!

Alors c'est avec une petite nostalgie qu'elle s'est empressée ce weekend de se coudre une robe en tartan rouge (trouvé par Manou of course), pour coller à la tendance, et parce que l'écossais et elle, c'est une vieille histoire d'amour!

IMG_2914 IMG_2915 IMG_2921 IMG_2917

A noter, le retour des leggings noirs! C'est trendy ça cette année La poule? Mmh je ne sais pas, mais ça caille le matin alors...

Alors voilà, le tartan rouge de La poule a pris la forme d'une robe G, oui je sais, pas hyper original, mais après un intense brainstorming, j'en suis venue à la conclusion que bon, le tartan rouge, il est très rouge, forcément, et qui dit rouge, dit voyant, donc pour que La poule puisse espérer oser la porter un jour, il fallait une robe sobre, moderne pour contrer le traditionnel écossais, bref, la G était parfaite, en plus elle tombe très bien et le patron était décalqué et prêt alors pas la peine de se priver!