Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Mon February est terminé! Troooooooooooooooooop cool! Allez allez trêve de bavardages, le voilà! Youhouhou!

IMG_2893 IMG_2897 IMG_2898 IMG_2894 IMG_2895 IMG_2901

Je suis trop contente, il me plaît grave! Pour être honnête, j'ai eu quelques doutes quant au rendu final en le réalisant, mais alors à l'essayage, quel bonheur!

So so so, nous disons donc un February Lady sweater, en alpaga Bruyère et surnat Chocolat glacé, boutons de nacre taupe-grisé, le tout de La droguerie.

J'ai fait quelques modifications par rapport au patron de base au niveau des manches, que j'ai préféré courtes et un peu ballons, sinon j'avais peur qu'elles ne me fassent des bras de matronne, donc je n'y ai fait que 5 répétitions de dentelle, et au premier rang de point mousse, j'ai diminué d'une maille par groupe de 7 mailles pour resserrer un brin.

Pour le reste, j'ai juste remplacé les jetés de l'empiècement par des augmentations invisibles (que je sais ENFIN faire) tout comme la plupart des ladies je crois, et pour le corps, j'ai fait en tout 20 répétitions de dentelle, j'ai choisi de le faire un peu court - non, pas parce que j'ai fait ma grosse flemme non mais vous croyez que je ne vous ai pas vues commencer à rigoler???- parce que je trouve que cela rend le modèle plus moderne et moins mémère, il faut quand même contrebalancer un peu la dentelle non mais!

Après, pas de surprise, j'ai fait la taille xxs, rapport au tour de poitrine annoncé dans le pattern, La poule étant à peu près aussi plantureuse qu'une limande anorexique - oui, même en allaitant, La poule, c'est plus fort que toi -  cette taille s'est avérée parfaite pour elle! Hum!

Of course, je n'ai fait aucune erreur dans mes comptes de dentelle, et si erreur il y avait, j'ai défait avant de refaire, cela va de soi! Mais oui mais oui La poule, on te croit, t'es mignonne!

Et enfin, évidemment, un IMMENSE merci à Fred, pour son idée géniale, quel bonheur de réaliser ce February toutes ensemble mes amies!!!