Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
20 septembre 2008

La fille qui n'avait QUE ça à faire!

Mais oui, c'est bien connu, La poule n'a AUCUN encours en ce moment! Et elle est totalement désoeuvrée de ses journées d'autant plus que ça caille vraiment et va falloir qu'elle s'affole un peu sur les bonnets des pétous...

Alors, pour y remédier, elle s'est forcée à aller hier aprèm à La droguerie, d'où elle est revenue avec un petit sac garni qui va bien, de quoi faire des BO (La poule travaille, donc c'est obligatoire), un petit sautoir rigolo, et surtout...

IMG_2879

250g de ce merveilleux mélange alpaga Lichen et plumette Chocolat glacé, j'étais tombée en pamoison devant cette association tentée par Miss Encre violette pour le February, et comme il est hors de question que j'en tricote un second (eh oui, parce que le mien de february mesdames, il sera fini ce soir voui voui voui!), j'ai vite trouvé un autre usage pour ce mélange!

L'utilisation du tartan rouge en fond de ma photo vous donne aussi un petit avant-goût de ce qui se trâmera au poulailler next week, et sur ce, je vous laisse, avec une petite photo du trendy baby #1...avant d'aller lui courir après, car s'occuper d'un pétou explorateur mâle, je vous assure que ce n'est pas de tout repos! T'as qu'à sortir le parc La poule! Pfffffff...

IMG_2881

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
A
Tu sais pas que j'ai également acheté, entre autres il va sans dire, de l'alpaga lichen à la droguerie ?! Trop belle cette couleur !
M
c'est pas drôle le parc ;)
C
Il est trop chou ton loulou ! :)
D
Ouaouh ! Je ne suis pas venue ici depuis quelques jours et j'ai raté pleins de trucs : coussins, scones, confiture de prunes (qui à l'air trop bonne !) et tout le reste ! Trop, trop beau !
M
Moi aussi, je tartane à fond !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité