Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
19 septembre 2008

L'ouvrage nomade part #2

Alors, La poule, il a avancé cet ouvrage nomade? Moui, un peu, mais bon, je me disperse alors, pas autant que j'aurais aimé...

IMG_2874

Alors, j'en suis à 12 fleurs sur 34, bon, c'est pas gagné, mais ça progresse et c'est pas en allant demain à La droguerie que cela va s'arranger uhuhuh!

Donc, qui dit ouvrage nomade, dit ouvrage qu'on prend dans le sac, et alors La poule en avait marre de retrouver ses jolies pelotes d'alpaga toutes emmêlées dans ses clés, le harpon de tricot (note de la traductrice: "harpon de tricot" = crochet dans le langage de l'homme, m'a bien fait marrer!) coincé dans l'agenda, le début d'étole tout froissé, bref, ça n'était plus possible!

Petit pochon pour l'ouvrage nomade!

IMG_2876 IMG_2878

Assorti aux laines, s'il vous plaît! Donc, un petit pochon, en tissu à tout petits carreaux-merci-Manou, et de la popeline fleurs séchées à l'intérieur, et pour fermer, le nouveau ruban métallisé de La droguerie, une sorte de gris-parme-taupe improbable mais qui va très bien avec le reste! Et pour le coup, je n'ai pas fait ma grosse flemme comme pour mes coussins, j'ai fait des finitions trop de la mort! Yep!

Voilà, La poule est contente, demain dans le bus qui la mènera vers le lieu de toutes les débauches vive le temps partiel le vendredi après-midi, elle pourra crocheter nomade ET ordonné, ça va la changer!

Publicité
Commentaires
Z
j'ai commencé mon ouvrage nomade à l'école hier midi pendant ma pause... ça m'a fait sourire de repenser à tous les endroits où tu l'as fait...<br /> deux sur 34.. ça avance à petits pas...<br /> à30 minutes apr fleur au début, ça va faire un sacré nombre d'heures tout ça!!!<br /> bonne journée et merci pour ta bonne humeur!
M
Pourquoi mes fleurs sont toutes tarabiscottées, et les tiennes très régulières??? Tu as changé quelque chose au patron???
Z
Moi j'aime beaucoup le p'tit pochon !!!
B
On crochète avec classe ou pas !
B
je ne suis pas crochet, <br /> mais alors là, <br /> difficile de ne pas succomber... <br /> c'est divin !<br /> l'aspect duveteux donne un aspect dentelles du meilleur effet et le trio de couleurs "gris tabac et encre violette", ce sont exactement mes couleurs du moment... <br /> bravissimo !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité