Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
26 août 2008

Trendy baby #1

Bientôt la vraie rentrée, le pétou doit être fashion pour aller au boulot! La poule y veille, ne vous inquiétez pas!

Première silhouette de l'automne:

IMG_2554 + IMG_2555 + IMG_2556

=

IMG_2558

Alors, nous avons une petite tunique Archibald (de Citronille, taille 18 mois, qui correspond au 6 ans sur les premières planches erronées des Intemporels enfants) en liberty Toria chocolat, avec un petit gilet (patron idem) en fausse peau de nounours, merci Fairy Audrey, doublée en popeline chocolat, petit ruban métallisé beige et bleu, nouveauté La droguerie. Et pour les pattounes, petit caleçon marron glacé Petit bateau.

La suite, bientôt, si La poule arrive à terminer UN de ses NOMBREUX encours tricot rapidement!

Publicité
Commentaires
L
Merci de nous avoir fait part des correspondances de taille des mauvaises planches! C'est excellent, du coup j'ai aussi réalisé un petit gilet pour ma louloute...et je ne compte pas m'arrêter là!<br /> Grosses bises<br /> P.S: je souhaiterais participer avec vous au nouveau féfi tricot! Comment faire?
G
J'adore le petit gilet!<br /> Bravo!
C
c'est super mignon ;)
S
Bonjour,<br /> <br /> Mon chéri va m’offrir une nouvelle machine et je cherche des conseils quant à cet achat. Peux-tu me dire ce que tu possède : modèle et marque, gamme de prix, ce qu’elle fait, si tu en es satisfaite, etc.<br /> <br /> Merci pour tes conseils.<br /> <br /> Cordialement.
L
Je suis complètement fan!!! J'adore tout!!!!! Tu as vraiment très bon goût.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité