Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
24 août 2008

Les vacances de La poule...

...mmmh que c'était bien! Des petites vacances à la cool, en famille, trop bien! Alors, ce qui est bien avec La poule, c'est que vous n'aurez pas de photos de la famille qui surfe dans les vagues, de la famille qui fait des châteaux de sable, de la famille qui se balade, parce que La poule, elle aime bien emporter son appareil photo en vacances, et une fois sur place, elle le laisse dans le sac toute la semaine, ouais, La poule, elle se la joue comme ça pour les photos de vacances, c'est la classe!

Mais quand même, ces vacances au pays basque, c'était bien!

Du tricot, beaucoup de tricot, parce qu'un pétou de 9 mois, ça fait des siestes, beaucoup de siestes, mais au moins, La poule tricotait avec la vue sur l'océan, c'est déjà ça...

IMG_2579

Si jamais vous vous demandez ce qu'une pareille vue donne la nuit, La poule peut vous le dire, deux fois par nuit, MINIMUM, elle peut donc vous le montrer, c'est très beau aussi, elle a LARGEMENT eu le temps de contempler, merci au pétou...

IMG_2580

Vous comprendrez donc que La poule ait eu besoin de réconfort, de BEAUCOUP de réconfort! Elle en a ainsi profité pour faire une petite étude comparée des divers chocolatiers qu'elle a pu rencontrer (et encore, elle ne les a pas TOUS testés!)

IMG_2570 IMG_2573 IMG_2574

Alors, chez Adam, les macarons (amis de La poule car ils n'ont PAS de collerette et sont craquelés), le touron jijonas, le nougat, le gâteau basque, les crottins de pottoks, chez Henriet, le béret basque (tuerie à la mousse au choc') et les rochers de Biarritz, et chez Miremont le béret rouge (tuerie au à la mousse au chocolat blanc et à la framboise, Fairy Audrey, je n'ai pas résisté quand j'ai senti que notre virée serait compromise...)

IMG_2577

La poule a aussi fait une jolie rencontre...IMG_2585

Bon quand même, je vous rassure, je n'ai pas fait que tricoter en veillant l'enfant et en m'empiffrant de chocolat basque hein!

IMG_2567

Ambroise au Rocher de la vierge.

A noter l'oeil glauque du bébé qui se réveille, épuisé, parce qu'il vient de sortir sa seconde dent et qu'il ne dort pas la nuit alors faut bien récupérer l'après-midi! Rha mais ces vagues font un bruit! Elles l'ont réveillé, si c'est pas malheureux!

Publicité
Commentaires
P
Petit pétou!!! Je peux te serrer très fort dans mes bras....???
V
moi aussi, j'y étais (d'ailleurs, à la vue des commentaires, beaucoup y sont allés!!) J'y ai fait des photos, moi, pour en faire profiter les autres!!! ;o)
C
commmmmmmmmmmmmmmmmmmment ça : pas de photos de vacances ???? non mais ça va pas du tout ça !!!<br /> et comment que je vais faire moi pour troquer avec toi si j'ai que des photos de turron à scrapper ??? ;-)<br /> <br /> encore que l'oeil glauque du pétou moi je le trouve ravissant ....
M
Tiens, on aurait pu se croiser, j'étais au même endroit ! (euh, j'y suis encore pour quelques jours d'ailleurs... chez belle maman, trop drôle !)
S
Ah quand mm je commençais a m'impatienter! lol <br /> ca avait l'air bien sympa! miremont ça tue! as tu gouté la tarte aux framboises/pistaches????
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité