Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 août 2008

9 months!

- c'est moi qui parle!

- non Ambroise, on ne coupe pas la parole!

- mais tu me laisses toujours parler quand j'ai des mois!

- rha mais ttt ne me pousse pas comme ça! bon d'accord!

IMG_2505 IMG_2507 IMG_2508 IMG_2517 IMG_2539 IMG_2544

Non mais vous avez vu? Elle a la parole TOUS LES JOURS et encore elle voudrait parler aujourd'hui! Ah là là!

Bon ben aujourd'hui j'ai 9 mois, ma mère a fait des sortes de comptes avec le menton qui tremble, que j'ai 9 mois, que j'étais 9 mois dans son bidon, j'ai pas tout compris.

Alors, ce mois ci, j'ai fait plein de trucs nouveaux. J'ai une dent tiens, oui, depuis hier, elle a percé, j'ai eu mal, c'est pour ça qu'hier j'ai préféré rester avec maman à 5h du matin, là encore, elle marmonnait des trucs, je comprenais pas trop, remarquez, j'ai pas trop cherché non plus, je sais rester discret quand il le faut! En fait, je faisais semblant de dormir, pour tout vous dire, mais dès qu'elle essayait de me recoucher, elle voyait que je ne dormais pas!

Je tiens assis aussi. Vraiment tout seul. Ma mère dit qu'il était temps, elle commençait même à s'inquiéter, mais ça c'est à cause de son boulot! Je ne tenais pas assis parce que je préférais me balader dans le salon pour continuer mon étude de la freebox et du lecteur dvd, j'avance bien là-dessus.

Vous avez donc compris que je ne dors toujours pas trop bien la nuit, ça va mieux, mais bon, de temps en temps quand même, j'aime bien appeler ma mère pour la voir. Mais c'est pas grave, parce que ma mère, j'en fais ce que je veux alors!

Publicité
Commentaires
S
Il est super mignon ce ptit bouchon et les photos aussi
C
Il grandit ce p'tit bonhomme et il est toujours aussi cute !<br /> <br /> Dit donc, tes nuits tu comptes les faire quand ?! <br /> Ta maman reprend bientôt et tant qu'à faire elle préfère y aller de bonne humeur et en forme !
K
T'as bien raison petit pétou, vous faites ce que vous voulez de nous!!!! Bon mensiversaire en retard, joli bonhomme!
P
Happy 9 joli trognon de pomme!!!!
K
9 mois et toujours sa trogne d'amour !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité