Oui, cette semaine, La poule se la joue arc-en ciel! Une fois n'est pas coutume, après le jaune mardi, jeudi c'est le rose framboise! (Ceci dit, La poule gère un peu mieux le rose framboise quand même!)

IMG_2280 IMG_2290 IMG_2284 IMG_2279

Robe d'inspiration japonaise bidouillée by La poule, voile de coton framboise from Toto.

Donc, à partir d'un patron japonais, j'ai enlevé à fond un peu de largeur, rallongé les manches, mis des bracelets de manches (beuuuuh je déteste poser les bracelets de manches), raccourci le tout, fait ma grosse flemme en zappant totalement l'étape petits points coulés invisibles pour fixer la doublure de l'encolure, La poule est roots, La poule est sauvage, elle te fixe ça direct à la machine sans épingler même que c'est quand même pas mal fait!

Petite frayeur en cours de route, car menace de ressembler à une femme enceinte, apparence inacceptable cette année, et puis non, finalement, contre toute attente, La poule aime sa robe, le voile de coton  c'est tout léger, ça sera parfait pour l'été, un petit chèche en madras rose-et-blanc-avec-fil-argenté-incrusté-s'il-vous-plaît, ça rappelle les tropéziennes et voilà le travail!