Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
29 juillet 2008

Aux antipodes!

Parfois, La poule a des lubies!

Oui, des lubies! Alors qu'elle est 365 jours par an habillée en noir, gris, taupe, mauve au choix, parfois, elle a envie de couleur!

A l'occasion de la Japan party, j'avais fait une première T que vous avez déjà vue le jour du défilé, mais j'en avais fait également une autre, parce que j'avais eu un gros coup de coeur pour les deux tissus associés. Voilà, c'est dit, La poule s'est cousu une T avec un tissu, euh, jaune? Moutarde clair? Je ne sais pas trop, mais elle l'a fait!

IMG_2239 IMG_2245 IMG_2257 IMG_2242

Robe T du dernier Otona, tissu à pois from Toto, liberty Miranda de chez Reine.

Voilà! Cette association de tissus me plaît trop, après, savoir si je vais arriver à la mettre, c'est une autre histoire, La poule a vraiment du mal à porter de la couleur, et ça peut risquer de faire Petite-maison-dans-la-prairie-où-est-le-champ-de-fleurs-que-j'aille-courir-dedans ?

Ceci dit, elle va super bien avec mes shoes bleues à talons, alors maybe, quand il fera moins chaud...à suivre!

Publicité
Commentaires
C
Décidément la T est un modèle déclinable à l'infini et toujours aussi chic !
F
et tu as vraiment bien fait de tenter le jaune. ta robe est superbe et te va superbement :-D
M
Je retrouve une connection et je file chez toi!! Eh ben voilà, la BB en crochet terminée, des tuniques canons (j'adore celle-ci, mortelle canon de la life!!)je ne suis pas déçue!!! Vivement la suite! Bon we, bisous!
T
sur un jean délavé et tongs aux pieds, version relax-classe!!<br /> Trés sympa comme association!! bravo!
N
ça change mais elle est trop beeellle! j'adore l'associations des tissus!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité