Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
27 juillet 2008

Petit goûter d'été...

Un après-midi de vacances, le pétou dort, contre toute attente sa grande grande soeur aussi, la maison est calme, les volets entrebaillés pour garder un peu de fraîcheur, alors avec Louise (elle! dormir! l'après-midi!!!! ça va pas la tête!!!!) on a préparé ces petits cookies pour le goûter, repérés sur le joli blog de Pénélope...

Cookies au chocolat noir...

IMG_2235

Essayez-les ils sont cro bons! Recette là...

Publicité
Commentaires
P
Je suis bien contente de les voir ici ( je me disais une recette de cookie en plein été ça n'intéresse personne à part une gourmande comme toi ma pauvre pénélope)
L
hummm oui ils ont l'aire trés trés bon ces cookies
A
Des enfants sages, une maison à l'ombre de ses volets, des cookies et une Poule pleine de talents et de rebondissements.... Ca fait envie ! On aimerait partager tes vacances !<br /> En plus, tu pourrais me montrer comment t'as appris à crocheter parce que, sans une aide réelle de quelqu'un qui sait vraiment faire, j'y arrive pô... En revanche, j'ai appris plein de nouveaux trucs en tricot ! (Tout n'est pas perdu, on fera quelque chose de moi... Enfin, ce que je voudrais faire surtout, c'est un birch. Une obsession depuis que j'ai vu le tien et celui de ta fille...)<br /> Au passage, est-ce que tu connais "la petite boutique du comptoir"? Une mercerie de rêve juste à côté de chez moi mais qui vend en ligne aussi. Beaucoup, beaucoup de choix et une Barbara adorable. (Désolée, mes talents en informatique ne me permettent pas de faire que quand t'appuies dessus, hop, t'es arrivée... Mais avec G**gle, tu trouves !)<br /> Bonne semaine qui commence !<br /> Alexandra
C
Trrèèès appétissants, merci pour la recette, bravo pour Suzanne, les chèches, l'idée du badge et profite bien de ces semaines avant le 9.... (et hop, un comm' pour 7 posts ;-))
M
Je croyais que les goûters, c'était le mercredi? Le dimanche aussi ? C'est super! La photo donne vraiment envie de planter les dents dans les cookies... au moins dans un ! Le goûter a dû être très agréable pour tous ..........<br /> Bonne semaine à toutes !
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité