Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
24 juillet 2008

Rétablir l'équilibre...

Cette semaine, tous les matins, Matilda va à la piscine apprendre à nager. C'est super elle est ravie! Ma Louise aimerait bien aussi apprendre à nager.

Problème: il faut avoir 6 ans pour ça! Louise est triste, elle n'a QUE 5 ans.

La poule ne peut supporter que sa Louise soit triste! Ni une ni deux: Susanne!

IMG_2202 IMG_2203 IMG_2207 IMG_2218 IMG_2215 IMG_2222 IMG_2223 IMG_2225

Robe Susanne, de Citronille, voile de coton gris perle from Toto, ruban gris à pois bordeaux Entrée des Fournisseurs.

Aujourd'hui vous avez le droit de regarder ses orteils, c'est même Louise qui a demandé que je les prenne en photo!!!

Vous avez vu le nouveau petit carré?

Alors, bilan de cette Susanne: aussi facile et rapide à faire que le modèle version La poule. En revanche, à l'essayage, les épaules tombent. C'est d'ailleurs évoqué dans le patron, avec comme solution de glisser de petits élastiques dans les coutures des épaules, mouais.

Ceci dit, cela ne gênait nullement ma Louise, qui y voyait l'occasion de se balader épaules nues comme avec une robe de dame. Hors de question! Donc zou, deux rubans à pois cousus derrière, un petit noeud joli et ma Louise garde sa candeur de petite fille non mais!

Publicité
Commentaires
A
oups il manque un e et un s à très réussies...
A
Vraiment jolie cette robe pour fillette. Le modèle, bien sûr, est aussi à craquer. Les photos sont très réussi... bravo !
S
c'est trop beau, j'veux la même en grand :-D
L
rhoo sublime la tite robe comme la puce qui la porte :)<br /> <br /> tu es bien doué avec tes doigts en tout cas (ou avec ta machine hihi)
B
Comme elle est mignonne ? Elle a bien voulu couper ses cheveux finalement ?
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité