Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
21 juillet 2008

Quand les citrons deviennent sushis!

Mmmh mon titre...hum hum...

Bon, ma dernière couture Citronille m'avait, euh, comment le dire poliment, légèrement agacée, mais, La poule est obstinée et pas rancunière, elle est faible aussi, alors quand elle a reçu la dernière plaquette Citronille, ben, elle a commandé...

En même temps, Solveig avait été une aimable surprise, alors les derniers patrons seraient peut-être dans la foulée!

Susanne:

IMG_2125 IMG_2166 IMG_2135 IMG_2128

Mais oui! Un patron Citronille, qui taille à peu près normal (j'ai taillé entre 36 et 38 pour mon 38 habituel), j'ai juste un peu rétréci le corps de la robe, par habitude, mais je pense que j'aurais pu ne pas le faire, les pièces correspondent entre elles, bref, presque du japonais!

On voit quand même un peu les bretelles du soutien-gorge, mais c'est pas grave, on voit aussi souvent celles de Carie B. alors c'est que ça doit faire fashion...héhéhé!

Je file la faire pour les belettes!!!

Publicité
Commentaires
H
Alors là BRAVO!!<br /> Où trouvez-vous tous ces patrons et les explications?<br /> Un livre à me recomamnder, un site?<br /> Je me demandais comment créer un blog...un conseil?
B
de bien joulies choses sur ce beau blog !<br /> bisous a a bientot
H
j'adore cette couleur, elle te va bien !
H
Ouah !!! quelle jolie Suzanne (qui me tente tant hanhan) !!! elle est très réussie ! pour les bretelles, la poule peut éventuellement coudre une petite patte en ruban, gros-grain, dentelle, crochet... sur les épaules, un petit pression à l'autre bout et hop, les bretelles et les manches ne bougent plus ! ;o)
E
j'adore... et moi aussi, je suis faible, ma commande est partie de Paris hier... Susanne dans presque toutes les tailles... oui oui, même pour les Happy... et comme je suis très très faible, ce ne sont pas les seuls patrons que j'ai commandés... argh...
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité