Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
18 juillet 2008

Côte basque!

Retour pour quelques heures aux aiguilles à tricoter au milieu des carrés au crochet, eh oui, c'est pas tout ça mais bientôt c'est les vacances, il FAUT que le pétou soit fin prêt! Mardi dernier, j'ai totalement craqué sur ce petit modèle! Ni une ni deux il est terminé, j'ai ppresque passé plus de temps aux finitions (rentrer les fils, coudre les petites parties ensemble, les rubans) qu'au tricot en lui-même!

IMG_2095

Petites espadrilles tricotées en fleur de coton cachalot, gris fer et gris très clair, modèle et fils La droguerie.

Et sur le petit modèle, vous les avez sous tous les angles, ça devient plus que sportif d'avoir une photo qui ne soit pas floue de ce baby joli QUI VIENT DE ME FAIRE TROIS NUITS COMPLETES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_2099 IMG_2103 IMG_2101 IMG_2102 IMG_2106 IMG_2107 IMG_2111 IMG_2100

Et pour finir, un grand merci à Stéphanie, j'ai reçu ton adorable colis ce matin, tout est vraiment super, les filles étaient enchantées, quant à Ambroise, ce hochet l'a mis en joie...

IMG_2122

Publicité
Commentaires
C
Elles sont extras ces espadrilles !!! euhhh ! comment te le demander ?... après la recette des muffins aux smarties... y-aurait-il-un-quelconque-moyen d'avoir les explications afin que ma p'tite bernique à moi ait la chance d'avoir lui aussi des jolies petites espadrilles ????? Ce serait super !
B
adorables !
C
Magnifiques, qu'ils sont ces petits chaussons !!!
Z
Trop mimi les chaussons !
D
Y a t-il moyen d'avoir les explications de ces espadrilles ? Elles sont vraiment trop craquantes .
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité