Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
15 juillet 2008

Les ennuis commencent...

...ouais, hier j'ai eu 8 mois, ma mère ne m'a pas fait mon post du mois, elle n'a pensé qu'à sa robe du 14 juillet, ça ne va pas se passer comme ça moi je vous le dis!

IMG_2054

Je passe à l'action!

D'abord, obliger ma mère à ranger TOUTE sa maison, non mais parce que maintenant, je me déplace presque à 4 pattes dans un style presque parfait, alors tous les petits trucs qui traînent, elle n'a qu'à les enlever parce que moi sinon je me rue dessus!

Ensuite, deuxième champ d'action, la nuit, j'ai TOUJOURS le contrôle!

Bon, c'est tout en fait, parce que pour le reste, je suis toujours une rigolette, scotchée à la mère à moins que ce ne soit le contraire et tout le monde dit que je suis trop un chouchou!

8 mois...déjà! Dingue!

Publicité
Commentaires
K
je commence à croire que la bernique n'est pas celle que l'on croit mais bien la Poule qui scotche son petit poulet.
K
très bon moisiversaire en retard petit poulet!!! ta petite copine Zoé semble moins pressée que toi, pour elle ,cela semble déjà pas mal sur le dos.....ne fais pas trop enragé maman en forrant ton joli museau dans ses beaux tissus!!
B
Bon ça me rassure qu'à 8 mois le choupinet contrôle aussi les nuit chez vous parce que chez moi à presque 9 mois c'est idem et je commence à trouver le temps long !!!!
C
Mère indigne qui ne pense qu'à son défilé et oublie son poulet !<br /> <br /> Il teste sa Maman ce petit chouchou trop mignon !<br /> <br /> Joyeux 8 mois !
L
La tranquilité en prend un coup !! mais c'est trop chouchou, trop bien les 8 Mois ! Ma boulette en a 6 Dimanche je me prépare tout doux.
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité