Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
14 juillet 2008

T time!

Et voilà, aujourd'hui 14 juillet, ma petite contribution au merveilleux défilé qui a lieu ici...

IMG_1800

Robe modèle T tirée du dernier Otona, réalisée en voile de coton froissé à plumetis, teint by La poule, et madras assorti ariégeois.

Revue de détails...

IMG_1802 IMG_1805 IMG_1831 IMG_1803

Pour la réalisation, elle taille normalement, je l'ai faite à ma taille, pas comme la G ou la W, j'ai juste enlevé pas mal en largeur (5 bons cm) au corps de la robe devant, et derrière!

La parementure, pas de commentaire, un peu bidouillé le bas du V, mais j'ai sauvé les apparences, compris comment fallait vraiment faire, donc l'erreur ne sera pas refaite!

J'en ai d'autres à vous montrer...soon!

Publicité
Commentaires
C
Elle fait très petite fille modèle avec le serre-tête et les ballerines...<br /> Jolie version en négatif avec MA ! ;-)
M
Depuis le temps que je veux faire une T ! La tienne me donne envie ! J'aime beaucoup l'association de tissus que tu as faite !
L
très sympa!!<br /> <br /> j'ai trouvé un beau plumetis blanc et j'aimerais le teindre mais j'ai pas encore trouvé une belle couleur... t'as utilisé quoi?
M
elle te va à ravir.
K
que du beau!!!!et tu la portes merveilleusement bien!
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité