Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une poule à petits pas
Archives
4 juillet 2008

Totale utopie!

Oui, totale utopie de croire qu'avec son baby, dont le plus grand amusement en ce moment consiste à attraper tout ce qui passe à moins de 50cm de ses petites mains et à tirer dessus violemment pour voir si ça tient ou si ça vient, La poule va pouvoir mettre ces BO, faites SPECIALEMENT pour accompagner la jupe fashion faux-pas en liberty Meadow...

IMG_1945 IMG_1959

BO papillons, perles et création La droguerie.

Hum, il se trouve que La poule doit passer l'aprèm à son boulot, non pas que cela la réjouisse, mais peut-être que porter ces BO adoucira la chose...

Si jamais vous voulez un petit tuto des BO, vous me le dites, je vous le fais plus tard dans la journée, ceci dit, elles sont vraiment enfantines et hyper rapides à faire, 5 minutes montre en main.

Edit de 11h40: La poule est en retard, hum, étonnant quand on sait où elle va...

Je vous dis bon weekend et à dimanche soir, de chez Manou, car l'homme a décidé que nous partions en weekend au pied levé ce soir, coooooooooooooooooooooool! La poule obéit, donc!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> je trouve vos Bo très sympas. Est-il encore possible de m'envoyer le tuto même si votre post date de l'année dernière.<br /> Merci beaucoup<br /> Marie
A
Coucou,<br /> <br /> Je veux bien les explications pour ces magnifiques BO Butterfly please :)<br /> <br /> Merci d'avance!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angélique.
P
oh oui, oh oui, un petit tuto !! faut que j'en fasse pour dans deux semaines...
T
c'est juste un commentaire parmis les autres, ce blog est mon rayon de soleil de 20h30, ma pause syndicale, mon arc-en-ciel, ça me regonfle et ça motive mes aiguilles, un peu paresseuses à cette heure là!<br /> alors juste merci et encore et encore svp
L
Alors en plus d'avoir une magnifique petite famille à s'occuper, les gouter et les creations sont vraiment terribles.<br /> On suit l'evolution via le blog mais aussi par tonton Jouch.<br /> Gros bisous<br /> bonne continuation<br /> Olivier et Sophie (les amis du tonton)
Publicité
Une poule à petits pas
Newsletter
Publicité